AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Bien sûr, tu n'aimes pas Michael Vendetta, mais pourquoi ?
Car je suis jaloux de lui.
0%
 0% [ 0 ]
Parce que je trouve que c'est un blaireau.
36%
 36% [ 8 ]
Parce qu'il se la pète beaucoup trop.
9%
 9% [ 2 ]
Parce qu'il est méchant.
0%
 0% [ 0 ]
Non, moi je l'aime bien, il est sympa.
36%
 36% [ 8 ]
Je le comprend, il a du avoir une jeunesse difficile, genre avoir son papa ou sa maman comme prof, ou pire, être orphelin ou fils de taulard, il a du en chier, être rejeté et il se venge.
5%
 5% [ 1 ]
Je ne le connais pas.
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Mer 7 Avr - 17:49

Valf a écrit:
Lolitass a écrit:
Ceux qui sortent dans 2 salles, c'est déjà les plus chanceux.
Je veux dire qu'ils passent complètement inaperçus, même auprès du public qu'ils sont censés viser.

Ouais. Comme "A nos amours" de Pialat qui avait "fait un flop" à sa sortie. Pour connaitre une deuxième naissance en apothéose (qui s'est terminée en palme d'or...). Alors les films qui "passent inappercus" tu peux t'en méfier, ce sont souvent ceux là qui déterminent le cinéma de demain.

Fandevideo, c'est le moment ou jamais de nous ressortir le dernier chef d'œuvre de Lagaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Mer 7 Avr - 18:16

Citation :
Au cas où: J'étais pas sarcastique quand je disais que t'étais historien, Rasko.

Pas de soucis ! De toute façon je ne suis pas historien Laughing Ou alors historien dans le genre Monsieur Maillet Embarassed
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Mer 7 Avr - 18:26

C'est qui M. Maillet ?
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Mer 7 Avr - 21:07

Le prof d'histoire de la Philo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Jeu 8 Avr - 1:14

Lolitass a écrit:
Tu cites Godard, en général j'ai très peu d'estime pour le cinéma dit d'auteur...
Les gens qui essaient des trucs nouveaux, ils se retrouvent dans 2 pauvres salles à Paris, et encore.
(par contre, je parlais de 2 choses différentes, la 2ème ligne parle pas du cinéma d'auteur... ça a prêté à confusion d'avoir mis les 2 phrases ensemble...)

:tab\':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Jeu 8 Avr - 1:16

Valf a écrit:
Le prof d'histoire de la Philo!
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Jeu 8 Avr - 11:23

Lolitass a écrit:
Lolitass a écrit:
Tu cites Godard, en général j'ai très peu d'estime pour le cinéma dit d'auteur...
Les gens qui essaient des trucs nouveaux, ils se retrouvent dans 2 pauvres salles à Paris, et encore.
(par contre, je parlais de 2 choses différentes, la 2ème ligne parle pas du cinéma d'auteur... ça a prêté à confusion d'avoir mis les 2 phrases ensemble...)

:tab\':

(hum pour ta seconde ligne t'as des exemples?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Jeu 8 Avr - 14:02

C'était juste en réponse à ta phrase:
Valf a écrit:
Ya encore des tas de gens qui essaient des tas de trucs nouveaux,je suis optimiste.

Mais Philippe Grandrieux, par exemple...

On pourrait citer Gaspar Noé aussi...! Mais ses films font parler d'eux, donc mauvais exemple.
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Jeu 8 Avr - 14:51

Lolitass a écrit:
C'était juste en réponse à ta phrase:
Valf a écrit:
Ya encore des tas de gens qui essaient des tas de trucs nouveaux,je suis optimiste.

Mais Philippe Grandrieux, par exemple...

On pourrait citer Gaspar Noé aussi...! Mais ses films font parler d'eux, donc mauvais exemple.

Bah non pas mauvais exemple. Je n'excluais personne, que ça marche ou pas au fond je m'en fous.

Grandrieux...Tain il a fait tourner Coralie Trinh Thi, respect pour avoir osé.
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 0:38

Mickael Vendetta ne lave pas les toilettes c'st le roi! Et il a gagnée!!! Yeah! 10 semaines que je sors toujours la même chose enfin ça se confirme!

C'est un winner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 1:56

Voilà, bon débarras. On va enfin passer aux choses sérieuses.

Par contre, ça va faire overdose de Benjamin Castaldi là pour les téléspectateurs de TF1.
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 4:24

Y'a un Secret Story cette année aussi?!
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 10:46

Galopin a écrit:
Y'a un Secret Story cette année aussi?!

T'as pas vu le teasing qui passe en ce moment ? C'est l'époque des castings, vivement
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 11:46

Marc Malloy Conseil a écrit:
Mickael Vendetta ne lave pas les toilettes c'st le roi! Et il a gagnée!!! Yeah! 10 semaines que je sors toujours la même chose enfin ça se confirme!

C'est un winner!

Ah ben j'ai même pas suivi. Pitoyable cette année la Ferme au final. Merci au gogol qui a gagné de nous avoir bien ennuyé
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 11:48

Je me suis endormi pendant koh lanta, j'ai raté cette putain de finale, mais je suis heureux d'apprendre que Mimi a gagné !

http://www.news-de-stars.com/mickal-vendetta/la-ferme-celebrites-la-finale-en-images_art30506.html

Bien fait pour tout les connards qui ont dit du mal sur lui, en commençant par certains habitants de Groslay qui doivent avoir la haine !

Sheh !!!

Bande de losers !

Tous des jaloux !

Vive Mimi ! Je suis sûr qu'il fera du cinéma !

cheers
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 14:52

Que va devenir Olivier Tarzan Georges De La Jungle le ranger ? Une émission sur TF1 ? lol

http://www.wat.tv/video/after-avril-ferme-celebrites-2f5nt_242yr_.html

Il a la haine Greg que Micka ait gagné la Ferme qu'il a envie de se barrer et de voir sa copine et ne pas participer à l'After. Adrien l'a bien remis en place...

Et vous vouliez qu'il gagne ce prétentieux???

Mickaël Vendetta est sorti vainqueur de la Ferme Célébrités ce vendredi soir.

Il avoue au site Plurielles.fr avoir "mis le bordel" dans la ferme, avant d'expliquer: "quand j'ai vu l'hypocrisie des gens je me suis dit "ça va péter" ! Je vous explique : quand les autres candidats se battaient pour aller nourrir les animaux, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour leur image. Du coup, je me suis énervé, j'aime pas les hypocrites. Je pense que c'est ma sincérité qui m'a fait gagner."

Et d'ajouter: "Au départ, tout le monde a pensé que j'étais un mec qui se la pète sauf que c'était un rôle..."

Mickaël Vendetta confie ensuite une anecdote: "j'ai passé le casting de Secret Story 2 en disant que dans la vie j'étais un mec gentil et je n'ai pas été retenu, du coup quand j'ai passé le casting pour la Ferme Célébrités, j'ai dit que j'étais le meilleur et que les autres étaient des losers alors que je ne le pensais même pas ! Et j'ai été pris !"

Avant d'avouer: "Je ne suis pas qu'un mec qui se la pète."

Le jeune homme tient également à adresser un message à ses détracteurs: "je sais que j'ai encore du boulot à faire pour qu'ils comprennent que je ne suis pas un méchant et que je les aime quand même. S'ils s'intéressent à moi c'est que je ne les laisse pas indifférents et finalement les gens que je ne laisse pas indifférents je les aime !"

Il déclare ensuite: "Pour moi c'est un super tremplin, mais faut pas rêver, pour ça il faut travailler. Je ne suis pas comme les autres candidats de télé-réalité qui pensent que ça va être du tout cuit. Je ne me suis pas fait connaître en couchant dans une piscine vous voyez ce que je veux dire !"

Mickaël Vendetta aborde également ses projets: "des produits dérivés, des pubs... Il y a plein de choses qui arrivent et je sais que je ne pourrai pas tout faire, mais je vais essayer de voir ce qui est le mieux pour gagner un maximum d'argent, pour se faire aimer par un maximum de gens. Mon but c'est de faire du profit !"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38144-je-ne-suis-pas-connu-pour-avoir-couche-dans-une-piscine.html

Ca se voit qu'il a un bon fond et son coté provocateur n'est qu'un role. C'est vrai qu'on demande souvent ce genre de choses pour n'importe quelle émission.
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:00

Mais dis moi, tu l'apprécies le Mimi maintenant ? Avant tu le détestais. Je crois que plein de gens ont comme toi compris que ce mec jouait un rôle.

Et oui, vive la victoire de Mimi. La victoire de la paresse. Pendant que Greg bossait comme un taré et transpirait comme une bête, pendant que Claudette, 61 ans, travaillait dur, Mimi pioncait, glandait. Tranquille.

Moralité: soyez feignant et vous irez loin !

Vive nous: les partisans du moindre effort ! Cool
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:02

alinedine
Helvète Underground

Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:19

si Vendetta a gagné ca veut dire qu'on aura plus a subir toutes cette bande d'idiots tous les soirs ?

A la bonne heure !!!
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:21

Mais tu sais, il y a d'autres chaines: france 2, france 3, m6, arte...
alinedine
Helvète Underground

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:26

Sam a écrit:
Mais tu sais, il y a d'autres chaines: france 2, france 3, m6, arte...

je te rassure : ca fait un moment que j'ai découvert les autres chaines

mais entre les gens qui en parlent au boulot, les articles sur le net etc... c'est dur de passer à côté ! Laughing
ardisson59
Monsieur Coucou

Masculin Nombre de messages : 7571

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:36

Oui malheureusement , même que tu ne regarde pas les gens qui regardent ce genre de merde se sentent obligé de t'en parler comme si c'était vital un eu comme le foot.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de 4 ème édition car endemol est déçu des résultats
alinedine
Helvète Underground

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:38

ardisson59 a écrit:
Oui malheureusement , même que tu ne regarde pas les gens qui regardent ce genre de merde se sentent obligé de t'en parler comme si c'était vital un eu comme le foot.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de 4 ème édition car endemol est déçu des résultats

ils trouveront bien une autre connerie a nous refourguer...
ardisson59
Monsieur Coucou

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:42

Bien entendue .....

Suffit d'avoir vu le jeu de la mort pour comprendre que l'on a pas encore vue le pire de la télé réalité
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:42

Déjà secret story bientôt.

Et on a pas terminé d'entendre parler de Vendetta et des autres dans la presse.
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:44

Ah, le candidat le plus sincère gagne, ça fait plaisir ! Il sait très bien que le public demande à un candidat qu'il fasse rire et qu'il mette l'ambiance. Ils préfèrent ça à quelqu'un de sérieux et qui travaille. Alors, oui, la paresse, ce n'est pas bien, mais pour ce jeu, il a fait le bon choix ! Il a laissé tomber son personnage de provocateur qui énervait tout le monde et nous a montré le vrai Vendetta !
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
ardisson59
Monsieur Coucou

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:47

C'est comme dans la vie aussi , la société ne t'encourage pas à bosser ....

Quant t'es au chômage t'a droit à des aides , les transports gratuits , les frais médicaux , zéro impôt à payer ....pourquoi se casser le cul alors qu'il ya des gens assez con pour le faire à ta place.
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:48

odisaure a écrit:
Ah, le candidat le plus sincère gagne, ça fait plaisir ! Il sait très bien que le public demande à un candidat qu'il fasse rire et qu'il mette l'ambiance. Ils préfèrent ça à quelqu'un de sérieux et qui travaille. Alors, oui, la paresse, ce n'est pas bien, mais pour ce jeu, il a fait le bon choix ! Il a laissé tomber son personnage de provocateur qui énervait tout le monde et nous a montré le vrai Vendetta !

Et puis n'oublions pas que ceux qui votent sont en grande majorité des djeun's qui n'ont aucune notion de la valeur du travail, car les jeunes sont des glandeurs, c'est bien connu.
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:49

ardisson59 a écrit:
Quant t'es au chômage t'a droit à des aides , les transports gratuits , les frais médicaux , zéro impôt à payer ....pourquoi se casser le cul alors qu'il ya des gens assez con pour le faire à ta place.

+1 Je laisse les autres bosser moi aussi.
ardisson59
Monsieur Coucou

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   Sam 10 Avr - 15:50

je croyais que t'avais un emplois de taxi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.   

Michael Vendetta ne lave pas les toilettes, Michael Vendetta, c'est le roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant