AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic des medias télés/radios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 16:42

Hier soir, Laurent Fontaine, qui anime le morning de Nostalgie, était en direct l'invité de "Morandini!" sur Direct 8. L'occasion pour l'animateur de pousser un coup de gueule contre tous ceux qui font semblant de s'émouvoir de la situation de Jean Luc Delarue.

Visiblement très remonté, Laurent Fontaine a déclaré:

"On est tous des hypocrites. Tous les gens autour cette table savaient que Delarue prenaient de la coke. Enfin, la police lui a mis le grappin dessus. Depuis 10 ans tout le monde lui sert la soupe sans rien dire. (...)
Il est reçu à la radio et la télé et tout le monde fait semblant de ne pas savoir. Quand il va sur RTL dire que dans l'avion son dérapage est lié aux médicaments, personne ne dit la vérité. (...)

Et Laurent Fontaine de poursuivre: "Et puis arrêtons la langue de bois. Il faut dire les choses clairement ! Si on retirait la coke des animateurs de télé, il y aurait beaucoup de trous dans les grilles de programmes. (...) "

source JMM

http://www.wat.tv/video/fontaine-on-savait-tous-depuis-33dl5_2exyv_.html

Mireille Dumas était l'invitée ce jeudi du "Grand Direct des Médias" animé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

La présentatrice de France 3 est revenu sur les propos tenus par Laurent Fontaine qui affirmait qu'une grande partie des animateurs TV consommaient de la drogue et que l'addiction de Jean-Luc Delarue à la cocaïne était connue de tous.

"Je ne sais pas d'où bataille et Fontaine sortent l'idée que beaucoup d'animateurs prendraient de la cocaïne et qu'il y aurait des trous dans les grilles si on enlevait ceux qui en consommaient" a-t-elle affirmé.

"C'est hallucinant de tenir des discours comme ça, il faut faire attention à ce que l'on dit. Dans tous les milieux il y a de la drogue et de l'alcool (...) Chez les politiques on en parle pas mais on sait qu'une campagne c'est compliqué, on dit que les politiques prennent de la drogue pour tenir, on en a parlé pour d'anciens hommes politiques" a ajouté Mireille Dumas.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44391-dumas-bataille-et-fontaine-vont-trop-loin-sur-delarue.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 16:42

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 19:54

Des origamis en billets de banque, Beaucoup de nouveaux membres pour le parti de N. Dupont-Aignan, Maître Collard revient sur l'affaire R. Virenque, F. Dubosc ému face à D. Guichard, Mouloud face à Kim Kardashian, Les enfants et la sexualité, Sarkozy est-il un bouledogue français ?… Voici le Zapping du 23 septembre 2010 !

http://www.dailymotion.com/video/xexfkl_zapping-du-23-septembre-2010_news

Anny Duperey n'a pas mâché ses mots à l'égard de Gérard Depardieu, qui a multiplié les petites phrases assassines ces dernières semaines notamment à l'égard de Juliette Binoche.

Invitée de RMC, Anny Duperey a lancé: "Gérard Depardieu dit n'importe quoi. A un stade de notoriété ou d'ébriété on se croit tout permis. Ça a été un merveilleux acteur mais il faut qu'il ferme sa gueule"

"quand on joue au théâtre avec une oreillette parce qu'on a pas le courage d'apprendre son texte ça m'emmerde" a-t-elle ajouté.

source JMM

http://www.dailymotion.com/video/xexev0_depardieu-qu-il-ferme-sa-gueule-an_news
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 22:18

Parmi les nouveautés de la chaîne W9 cette saison 2010/2011, Taxi cash, avec Alexandre Devoise. Un jeu musical quotidien de 26 minutes.

Paris, 23h. Vous cherchez un taxi pour rentrer chez vous. Une voiture s’arrête. Vous ouvrez la porte. Lumières tamisées, boule à facette, moquette violette… et Alexandre Devoise au volant : non, vous n’êtes pas victime d’une hallucination, vous êtes dans Taxi Cash... À la fois chauffeur et animateur, Alexandre Devoise va peut-être vous permettre, tout en vous conduisant à destination, d’empocher de l’argent. Il vous suffira pour cela de faire appel à votre culture musicale et de répondre à ses questions. Mais attention, après trois mauvaises réponses consécutives, la course s’arrêtera et le candidat descendra les mains vides.

Adaptation française d’un concept vendu dans plus de 40 pays.

http://www.leblogtvnews.com/article-taxi-cash-avec-devoise-sur-w9-les-premieres-images-57575484.html

Excellent ce concept
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 23:39

fandevideo a écrit:

Anny Duperey n'a pas mâché ses mots à l'égard de Gérard Depardieu, qui a multiplié les petites phrases assassines ces dernières semaines notamment à l'égard de Juliette Binoche.

Invitée de RMC, Anny Duperey a lancé: "Gérard Depardieu dit n'importe quoi. A un stade de notoriété ou d'ébriété on se croit tout permis. Ça a été un merveilleux acteur mais il faut qu'il ferme sa gueule"

"quand on joue au théâtre avec une oreillette parce qu'on a pas le courage d'apprendre son texte ça m'emmerde" a-t-elle ajouté.

source JMM

http://www.dailymotion.com/video/xexev0_depardieu-qu-il-ferme-sa-gueule-an_news
Meme si elle a un peu raison, elle va trop loin Anny.
Depardieu est malheureusement dépressif et est tombé dans l'alcool, surtout suite à la disparition de son fils...
Meme si elle a raison sur certains points, ce n'est pas ca qu'il va s'empecher de fermer sa gueule. Et avant qu'on lui donne des lecons de moral, elle ferait mieux de nettoyer devant sa porte... C'est une femme qui deteste voir des enfants joués dans des séries (elle qui joue dans Une famille formidable!!!), elle avait dit ca dans une émission de Courbet en 1999, sur les enfants "stars de ciné".

Puis d'apres ma mère qui l'a connu en cours de danse, elle est vraiment hautaine...
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Sep - 23:45

C'est pas parce qu'il est depressif et alcoolique qu'on doit tout lui pardonner, non ?

Bref, moi ses dérapages me font marrer, mais je comprends que certaines personnes critiquent, et elles ont le droit.

Maintenant, a savoir si Duperey est une grognasse, je n'en sais rien par contre.

charlotte
Fake

Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 12:32

Ayont pitié de Delarue de de Depardieu Cool
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 12:59

J'aime bien la magnifique Duperey,mais Depardieu, bourré ou pas, oreillette ou pas, a parfaitement le droit de trouver que Binoche est une mauvaise actrice. Je le dis, d'autres le disent, pourquoi pas lui? Au nom d'une sacro sainte solidarité dans le milieu du ciné? Laissez-moi rire.
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 13:08

Moi personnellement, je m'en fout des dérapages des Depardieu, Delarue, etc...

Ils me font rire plus qu'autres chose, et les gens qui soit les soutiennent, soit se posent en juge de leur actes, ca me dépasse.

Comme disait un vieux pote "Qu'est ce t'en à foutre qu'on critique un tel artiste, Même si t'apprécie, c'est pas lui qui te met à manger sur la table"

Bref, je sort ma carte Dis l'heure 2 Zouk:

(Toute façon le plus drôle, c'était le fils Depardieu!)
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21213
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 13:09

J'ai un pote qui bossait dans un resto assez huppé de la vallée de la Loire a eu l'honneur de voir Depardieu ivre mort qui a vomi Very Happy !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 13:24

Jointe par l'équipe de l'émission La médiasphère sur LCI, la réalisatrice Yamina Benguigui a démenti les propos de Jean-Luc Delarue dans Gala.

Elle affirme: "Je n'ai jamais envoyé de mot d'excuses à Jean-Luc Delarue, c'est absolument faux et scandaleux. C'est lui qui m'a fait des excuses publiques, comme je l'avais demandé".

Lors des Globes de cristal l'année dernière, Jean-Luc Delarue avait dit en direct à Yamina Benguigui : "Vous voulez que je vous tienne votre globe... ou vos globes ?", ce qui lui avait valu d'être privé de direct sur les antennes de France Télévisions.

Jean-Luc Delarue a affirmé cette semaine dans les colonnes de Gala que Yamina Benguigui lui avait "envoyé un mot d'excuses quand elle a vu les conséquences que prenait cette histoire".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44408-yamina-benguigui-ce-que-dit-delarue-est-faux-et-scandaleux.html
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 13:29

Je ne les soutiens pas. Je les juge parfois (genre le coup des globes,c'est minables. Potache,mais minable).

Par contre,la fois où Depardieu a eu tout mon soutien, c'est quand une s****e de journaliste, à une première, lui a parlé à sec de son gamin du genre "ça va bien Gérard? Vous vous remettez?". Il l'a traitée de s****e, là où je l'aurais traitée de charognarde. Et elle a eu le culot de se plaindre.
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 15:17

Merci, Fandevideo, pour toutes ces infos de Morandini ! Ca m'évitera de devoir lire toutes les news de ce site depuis 15 jours ! C'est un bon résumé des infos importantes de ces 15 derniers jours !
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Sep - 22:12

Aujourd'hui, l'invité de On ne demande qu'à en rire était F Huster

F Huster qui a mis aux deux premiers candidats une note de 16/20 et au 3è, 19/20 et au dernier 18/20.

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

Il surnote trop je trouve
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 25 Sep - 13:29

Interrogé ce matin, dans le Parisien, Laurent Ruquier révèle ce matin qu'il avait demandé à faire une émission plus courte cette année sur Europe 1.

"Deux heures et demi c'est très long" dit-il dans le quotidien et affirme qu"il "sort très fatigué chaque matin de l'enregistrement de son émission de radio."

Et il ajoute: "J’ai tout fait pour me débarrasser d’une demi-heure, mais Alexandre Bompard (patron d’Europe 1) y tient. »

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44470-laurent-ruquier-voulait-raccourcir-son-emission-radio.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 25 Sep - 19:57

Le Forum des sociétés de journalistes, qui regroupe les SDJ de 32 rédactions, s'est "indignée" samedi des propos "scandaleux" tenus par le patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, à l'encontre du traitement de l'affaire Woerth/Bettencourt par Médiapart.

Jeudi au Club de la presse de Strasbourg, Rémy Pflimlin a estimé que si France Télévisions avait sorti des informations sur cette affaire, elle l'aurait fait de façon "plus sérieuse", "moins manipulatrice", et "plus respectueuse" que le site d'information en ligne.

Le patron du groupe public a "mis gravement en cause le sérieux et le professionnalisme des journalistes de Médiapart", écrit dans un communiqué le Forum des SDJ, qui juge des propos "scandaleux".

"Le Forum s'inquiète de voir le PDG du groupe audiovisuel public prendre à son compte des critiques émises contre nos confrères de Médiapart voilà quelques semaines dans l'entourage présidentiel", poursuit-il.

Les critiques de M. Pflimlin ont déclenché un tollé vendredi à France Télévisions et suscité la colère des journalistes de Médiapart.

Le Forum rassemble 32 sociétés de journalistes : l'AFP, L'Alsace, Capital, Courrier Cadres, Les Echos, Elle, L'Equipe, L'Etudiant, L'Express, Le Figaro, France 24, l'Humanité, I-télé, Le Journal du Dimanche, Libération, Livres Hebdo, Le Progrès de Lyon, Marianne, Midi libre, Le Monde, Le Monde interactif, Le Nouvel Observateur, Paris Match, Le Point, Le Quotidien du médecin, Radio France, Radio France internationale, Sciences et Avenir, Télérama, TF1, La Tribune et La Vie.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44483-pflimlin-provoque-la-colere-de-32-redactions-de-journalistes.html
fandevideo
Le très connu25

Selon le site TV Mag, Victor Lanoux a décidé d'arrêter Louis la Brocante, la fiction de France 3, à la fin de l'année.

Tous les acteurs, dont Évelyne Buyle, ont exprimé leur émotion. Véronique Langlois, la femme de Lanoux, réalise un making-of du 40e épisode, en cours de tournage, intitulé Louis mène l'enquête. Il restera encore deux opus à mettre en boîte.

Par ailleurs, le château de la Combe, à Irigny (69), qui servait de ferme à La Brocante, a été vendu par ses propriétaires et sera divisé en appartements.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44481-victor-lanoux-annonce-l-arret-de-louis-la-brocante.html
fandevideo
Le très connu25

Le magazine Le Point révèle, cette semaine, que l'humoriste Eric Judor, de Eric et Ramzy, serait sorti de garde à vue grâce à Pierre Sarkozy, il y a quelques mois.

Dans la nuit du 11 au 12 avril dernier, Eric Judor a été placé en garde à vue suite à un flagrant délit d’achat de cocaïne dans le 8e arrondissement de Paris.

L’humoriste a immédiatement été transporté au 36 quai des Orfèvres, s’apprêtant à passer une nuit en cellule. Au moment de communiquer le nom de la personne à prévenir, il aurait donné le nom du fils du Président Nicolas Sarkozy.

L'hebdomadaire précise également: "Le chef de la brigade des stups est venu en personne pour que le comédien puisse récupérer son téléphone et être immédiatement entendu."

Après quelques heures en cellule, Eric Judor était donc relâché sans problème.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44488-drogue-eric-judor-fin-de-garde-a-vue-grace-au-fils-sarkozy.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 25 Sep - 21:54

Décidément, la vie d’Alexandre Bompard, le patron d’Europe 1, n’est pas simple depuis son départ manqué pour la présidence de France Télévisions cet été. Alors qu’il s’applique à donner tous les gages de loyauté à Arnaud Lagardère, le Pdg du groupe éponyme, maison mère de la station de la rue François 1er, voilà qu’une rumeur s’empare de tout TF1 ! Martin Bouygues serait prêt à accueillir Alexandre Bompard aux commandes de la Une. Autant dire que l’immeuble du quai du Point du Jour est en ébullition, mais pour beaucoup, cette rumeur vise surtout à déstabiliser l’ancien patron des sports de Canal+. A moins que...

http://www.electronlibre.info/+Bompard-TF1-la-rumeur-qui-tue,03853+
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 25 Sep - 23:04

Les quotidiennes de Secret story prennent fin mi-octobre sur TF1, et c'est la tranche 18/20 heures qui va évoluer.

On peut d'ores et déjà parier sur le retour du Juste prix le lundi 18 octobre vers 19 heures. Des enregistrements du jeu sont prévus dans deux, trois et quatre semaines à la Plaine Saint Denis. Tournez manège devrait le précéder à l'antenne vers 18h30.

La nouvelle versiondu Juste prix emmenée par Vincent Lagaf, secondé par Gérard Vivès, a obtenu de bonnes audiences lors des précédentes sessions, avec même d'excellents résultats sur la fameuse cible des "ménagères de moins de 50 ans".

http://www.leblogtvnews.com/article-le-juste-prix-avec-lagaf-bientot-de-retour-57706224.html

odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Dim 26 Sep - 10:46

Oh non, pas le juste prix ! Je préfère "Une famille en or" beaucoup plus marrant !
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Dim 26 Sep - 20:30

Le PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, qui a critiqué jeudi le traitement de l'affaire Woerth/Bettencourt par Médiapart, affirme dans le Journal du Dimanche avoir "répondu de manière maladroite" sur le sujet et n'avoir "pas parlé pour attaquer" le site d'information.

"Le débat était vif, le cadre informel, on me cherchait sur l'indépendance et j'ai répondu de façon maladroite", explique le patron du groupe public.

Jeudi au Club de la presse de Strasbourg, Rémy Pflimlin avait estimé que si France Télévisions avait sorti des informations sur l'affaire Woerth/Bettencourt, elle l'aurait fait de façon "plus sérieuse", "moins manipulatrice", et "plus respectueuse" que Médiapart.

Ces propos ont soulevé la colère des journalistes du site et provoqué un tollé à France Télévisions.

Dans le JDD, M. Pflimlin affirme avoir voulu "d'abord défendre les rédactions de France Télévisions".

"On me disait qu'elles étaient incapables de sortir des scoops comme ceux de Médiapart, j'ai répondu que si", poursuit-il. "Je n'ai pas parlé pour attaquer ce site, j'ai beaucoup d'estime pour les rédactions professionnelles. Mais j'ai critiqué les sites que ne sont pas faits par des journalistes, et ne vérifient pas leurs informations. Le critère de véracité est fondamental", conclut-il.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44499-mediapart-remy-pflimlin-j-ai-repondu-de-facon-maladroite.html

C'est une petite phrase qui risque de mettre très en colère les auditeurs de France Inter.

Interrogé dans le numéro de Télé Loisirs qui paraitra lundi prochain, Raphaêl Mezrahi revient sur l'arrêt de sa chronique matinale sur France Inter et il explique:

"J'étais le premier à dire que le résultat était décevant. Mais les auditeurs d'Inter sont parfois plus fonctionnaires que ceux de Radio France et contre tout changement"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44475-mezrahi-les-auditeurs-d-inter-sont-des-fonctionnaires.html

No comment...

odisaure a écrit:
Oh non, pas le juste prix ! Je préfère "Une famille en or" beaucoup plus marrant !
Moi je prefere Le Juste prix avec Lagaf et G Vives qui mettent de l'ambiance

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Dim 26 Sep - 20:30

L'interview de Jean Luc Delarue dans Gala fait encore des vagues.

Alors que, vendredi, Yamina Benguigui, était très en colère et démentait avoir présenté des excuses à l'animateur après l'affaire des Globes de Cristal comme celui-ci l'affirmait, c'est une autre phrase qui provoque la polémique.

Dans son interview, Delarue affirmait que "les invités le remerciaient toujours pour la qualité et la douceur de son accueil."

Des propos démentis par le site internet du Point qui évoque un animateurs qui hurle sur son plateau.

Le Point décrit: "L'animateur, mal luné, se calfeutre dans sa loge, enguirlande ses assistants et ne souhaite pas, après l'émission".
Et de préciser: "Pour éviter d'avoir à signer des autographes et poser pour des photos "cheese", Delarue est coutumier d'une technique : sortir de sa loge en rasant les murs, encadré par deux grands gardes du corps qui, par leur haute stature, le cachent à la vue du public. Mal luné, quand on lui demande une photo, il hurle: "Fichez moi la paix, je n'ai pas le temps !"

De même, selon le Point, Delarue "méprise les pauv'gens qu'il reçoit sur son plateau" et on peut lire le témoignage son ex-maquilleuse qui raconte comment l'animateur "court aux toilettes" pendant les tournages et comment elle la vu avec "de la poudre sur le nez" entre deux tournages.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44476-delarue-son-comportement-sur-les-plateaux-mis-en-cause.html

C'est le meme ressenti que j'ai quand je me suis rendu à Ca sqe discute en 2006.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 27 Sep - 15:19

Le lundi 18 octobre à 18h30, Direct 8 lancera le "Nouveau journal", qui sera présenté par Cléclie Mathias.

Ce nouveau rendez-vous de l'info mélangera actualité et interactivité.

Après avoir développé l'essentiel de l'information de la journée, place au débat!

Tous les soirs, trois Français, présents sur le plateau du Nouveau Journal, poseront leurs questions à l'invité sous l'arbitrage de Clélie Mathias.

Et, pour la première fois, ces Français participeront en amont à la fabrication du Nouveau Journal dans la rédaction de Direct 8.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44532-direct-8-lance-le-nouveau-journal-le-18-octobre-a-18h30.html

Selon les propos rapportés dans la lettre Média+, aujourd’hui dans l’interview de Dominique Poussier, Directrice des programmes jeunesse de TF1, les émissions d’accueils avec animateurs à l’instar du «Club Dorothée» dans les années 90, n’auraient plus leur place dans l’offre des programmes jeunesse deTF1.

En effet, «la proximité existerait singulièrement par le biais de nouveaux personnages (3D) crées dans l’habillage de TFou», déclare-t-elle.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44513-tf1-ne-veut-plus-d-animateurs-pour-ses-emissions-jeunesse.html

Durant 7 saisons, les élèves de la Star Academy logeaient à Dammarie-Lès-Lys.

Télé Loisirs fait cette semaine un point sur le château qui serait dans un piteux état...

En effet, depuis sa revente en 2008 (Endemol n'était que locataire), le site est laissé à l'abandon, "livré aux herbes folles et aux sangliers de la proche forêt de Fontainebleau", expliquent nos confrères.

A l'intérieur, cela serait pire!

Des travaux entamés n'ont pas été terminés, et tout a été laissé en l'état.

De plus, le chauffage a été coupé en raison de factures non payées, et des conduites ont éclaté et les planches se soulèvent.

L'ancien propriétaire se désole: "Un état lamentable..."

Le nouveau propriétaire, un gros commerçant du Sud-Est qui avait acheté la demeure 3.8 millions d'euros, est aujourd'hui en situation de faillite et fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44523-l-ex-chateau-de-la-star-ac-dans-un-piteux-etat.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 27 Sep - 16:10

Dans une interview à TV Grandes Chaînes, Benjamin Castaldi, qui sort chez Albin Michel "Dans les yeux de Simone", un album de photos en hommage à sa grand-mère Simone Signoret, affirme qu'elle n'aurait "certainement pas" apprécié "Secret Story" qu'il présente sur TF1.

"Elle ne se serait pas gênée pour traiter les candidats de débiles. Cela dit, je suis sûr qu'elle se serait intéressée au phénomène de la télé-réalité. Le fait que des millions de personnes soient accros à ce programme l'aurait sans doute interpellée" confie l'animateur à l'hebdomadaire.

A la différence de son petit-fils, Simone Signoret était une femme engagée politiquement et n'hésitait pas à prendre position publiquement: "En présentant des émissions vides de sens, je suis condamné à la fermer" assène Benjamin Castaldi.

"Je ne suis pas crédible dans ce registre" ajoute l'animateur.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44525-benjamin-castaldi-je-suis-condamne-a-la-fermer.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Sep - 13:14

Arthur devient animateur sur Comédie!

Il sera chaque semaine, à partir du 8 novembre à 20h40, aux commandes de "Ce soir avec Arthur"...

Résumé:

Arthur fait son show sur comédie!Immense présentateur télé, Arthur est aussi un artiste de stand-up reconnu. Fort de ces deux talents, il incarne cette nouvelle émission qui lui ressemble et reçoit chaque semaine de grands artistes.

Entouré d’une équipe composée des meilleurs auteurs comiques du moment, il nous concocte un show hebdomadaire en trois parties : stand-up d’ouverture, interview de l’invité et interventions de jeunes humoristes entrecoupées de séquences de décryptage, plutôt décalé, de l’actualité.
Hilarant et insolent, mais jamais blessant,c’est le mot d’ordre de CE SOIR AVEC ARTHUR: on « rira avec » sans jamais « rire de » !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44571-arthur-devient-animateur-sur-comedie.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Sep - 13:14

La rentrée dans un centre de rééducation, S. Guillon enfonce un peu plus Delarue, Un joli lapsus signé R. Dati, Lolita Séchan tacle E. Zemmour, Accouplement dans Koh-Lanta, S. Naceri face à M. Dumas, Bienvenue dans un club masochiste… Voici le Zapping du 27 septembre 2010 !

http://www.dailymotion.com/video/xez3so_zapping-du-27-septembre-2010_news
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Sep - 13:29

fandevideo a écrit:
Arthur devient animateur sur Comédie!

Il sera chaque semaine, à partir du 8 novembre à 20h40, aux commandes de "Ce soir avec Arthur"...

Résumé:

Arthur fait son show sur comédie!Immense présentateur télé, Arthur est aussi un artiste de stand-up reconnu. Fort de ces deux talents, il incarne cette nouvelle émission qui lui ressemble et reçoit chaque semaine de grands artistes.

Entouré d’une équipe composée des meilleurs auteurs comiques du moment, il nous concocte un show hebdomadaire en trois parties : stand-up d’ouverture, interview de l’invité et interventions de jeunes humoristes entrecoupées de séquences de décryptage, plutôt décalé, de l’actualité.
Hilarant et insolent, mais jamais blessant,c’est le mot d’ordre de CE SOIR AVEC ARTHUR: on « rira avec » sans jamais « rire de » !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44571-arthur-devient-animateur-sur-comedie.html

Il y croit vraiment alors en sa carrière de comique ? pale
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Sep - 13:49

fandevideo a écrit:
Arthur fait son show sur comédie! Immense présentateur télé, Arthur est aussi un artiste de stand-up reconnu.
Qui croit à ça ?
Enfin, je veux dire: à part ses employés ?
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Sep - 13:52

Israël ?

Embarassed
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   

Topic des medias télés/radios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant