AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plaidoyer contre Radio Fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47842
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Plaidoyer contre Radio Fac   Mar 28 Sep 2010 - 0:53

Oui, je me permets ce plaidoyer car je pense que Radio Fac est une HONTE.

Je m'explique : Radio Fac est une aventure catastrophique pour nos héros :

A cause de Radio Fac :

- Ary abandonne ses prometteuses études dans cette entreprise. En plus il va se faire exploiter par Annette qui va le traiter comme une merde.
- Monsieur Girard n'a plus de bureau, ni de temps pour écrire Amour Toujours
- on va entendre que 3 pauvres chansons en boucle. Putain de cd's d'Ary. Alors par contre pour faire des messages perso dont tout le monde se fout, là il y a du monde.
- Radio Fac est un gouffre financier : Annette doit emprunter de la thune à Madame Girard (qu'elle ne remboursera jamais évidement),et l'achat de matos pour émettre en "direct" de la cafète conduira à la perte de la radio (en plus ce sera un bide)
- il va y avoir plein d'embrouilles : Annette qui utilise les conversations cochonnes privées de Vivi et Daniel pour faire de l'audimat. Les deux pauvres étudiants du journal de la fac qui vont utiliser Vivi au lieu d'Annette pour leur couv', Anthony qui va devoir donner les 5000 francs d'un portefeuille trouvé à cause de l'appel radio...
- il va y avoir tellement de fans que Monsieur Girard va être tout perturbé, et n'oublions pas l'engueulade avec sa Madame Girard. En plus ça vaudra jamais le Doc.

Il doit y avoir plein d'autres merdes à cause de cette radio de merde, qu'Annette finira par abandonner du jour au lendemain. Sympa la reconnaissance pour les Girard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21213
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mar 28 Sep 2010 - 18:34

Les slogans d'Annette sont à chier en plus !
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mar 28 Sep 2010 - 18:43

A chaque fois qu'Annette touche à quelque chose, ça devient un vrai bordel de toute façon. La preuve avec sa boutique "Chez Annette" (je crois), on a eu une prise d'otage mediatisée.
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mar 28 Sep 2010 - 19:43

@Texas-night a écrit:
A chaque fois qu'Annette touche à quelque chose, ça devient un vrai bordel de toute façon. La preuve avec sa boutique "Chez Annette" (je crois), on a eu une prise d'otage médiatisée.

Le braqueur fouuuu !

Pi elle fait chier à un moment, elle fout la vieille merde entre Roger et Marie sexy milf avec l'histoire de Bernadette le premier amour caché de Roger.

Radioo Faaaac la radio qui bouge !!!
Pierre Pierre
Chanteur romantique

Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mar 28 Sep 2010 - 21:32

Oui peut-être... mais combien de scénarios des Années Fac en plus grâce à cette radio ? Mmmmh ?
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
waladou
Licencié en sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mer 29 Sep 2010 - 0:20

D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi cette radio est abandonné du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi ?

Peut on savoir pourquoi Ary a 36 consoles dans le bureau de Roger alors qu'il ne se sert que de deux boutons tout au long des épisodes ? Pourquoi la musique de Radio fac ne se compose que de nappe musicale un peu rock a billy sans aucunes paroles ?
Et puis surtout le grand mystère : pourquoi les jumelles adorent, pourquoi Daniel se lève aux aurores pour écouter, pourquoi des foules harcèlent Roger ? Bref pourquoi cette radio a du succès alors qu'elle est a chier ?
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mer 29 Sep 2010 - 0:23

@waladou a écrit:
D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi cette radio est abandonné du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi ?

Peut on savoir pourquoi Ary a 36 consoles dans le bureau de Roger alors qu'il ne se sert que de deux boutons tout au long des épisodes ? Pourquoi la musique de Radio fac ne se compose que de nappe musicale un peu rock a billy sans aucunes paroles ?
Et puis surtout le grand mystère : pourquoi les jumelles adorent, pourquoi Daniel se lève aux aurores pour écouter, pourquoi des foules harcèlent Roger ? Bref pourquoi cette radio a du succès alors qu'elle est a chier ?

La drogue auditive est la seule explication !
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47842
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mer 29 Sep 2010 - 0:25

@waladou a écrit:

http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mer 29 Sep 2010 - 0:28

Et les dédicaces de merde ... Sauf celle où deux nanas de la fac des mecs envoient des piques à Juju et Vivi via une chanson.
Pierre Pierre
Chanteur romantique

Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Mer 29 Sep 2010 - 19:26

@waladou a écrit:

Un peu de respect peut-être...
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Dr Ficus
Punk de Cafèt

Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   Lun 11 Oct 2010 - 14:16

Radio Fac est une atteinte à la vie privée! C'est le KGB qui finance Annette, elle sert de couverture, d'où la médiocrité des programmes, en vrai ils espionnent chez les Girard et surveillent les dangereux étudiants. La suite prouve qu'ils ont eu raison, puisque Vivi a pris la tête du PRDAI (Parti Radical des Dindes Amorphes et Inutiles) en montant un journal subversif.

Ou alors Gégé & M'dame Sexy Girard laissent faire parce que le financement d'activités de débiles légers est déductible de leurs impôts. Les Jumelles + Annette doivent remplir 4 cases à elles toutes seules.

Daniel se lève à l'aube pour écouter parce que ça lui permet d'oublier qu'il vit avec deux gros queutards dont un ignoble beauf du Havre qui n'a de cesse de lui agiter son phallus dans un calebard moule-kiwi dès le réveil.
http://ficusphere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre Radio Fac   

Plaidoyer contre Radio Fac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1