AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 19 Déc - 23:11

Alors qu'elle est sur le continent d'Amérique du Sud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5181
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 19 Déc - 23:21

Rah les trouduc' !

Faut dire qu'on a un tas de Gégés qui pensent que le Brésil fait partie de l'Europe

Bon allez j'inonde encore un peu cette page de 1ère dauphine 2017 ( qui aurait pu être Miss à 1% près !! )

Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 14:52

Languedoc est mignonne. Mais on en ramassé 50 comme ça sur les banquettes arrières des voitures de jackys situées sur les parkings des boîtes de nuit pourraves du Sud. Soyons sérieux, elle a un sublime sourire niais mais ça ne vole pas haut :on se serait ridiculisés à Miss Univers.
J aurais préféré Miss Tahiti mais la miss en titre est juste sublime. Là où sa dauphine est mignonnette. Mais j'ai l'impression qu'elle plaît surtout aux mecs qui sont du genre à trouver Shakira sublaaaîme.
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 15:26

Voici mon choix à l'aveugle hun hun! Bon je la trouve belle, moi! Bien qu'un peu quelconque mais ce n'est pas éliminatoire! Je préfère quand même Miss Tahiti!
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 15:28

Un peu quelconque c'est censé être éliminatoire pour le diademe.
Miss Tahiti <3
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 15:30

Valf a écrit:
Languedoc est mignonne. Mais on en ramassé 50 comme ça sur les banquettes arrières des voitures de jackys situées sur les parkings des boîtes de nuit pourraves du Sud. Soyons sérieux, elle a un sublime sourire niais mais ça ne vole pas haut :on se serait ridiculisés à Miss Univers.
J aurais préféré Miss Tahiti mais la miss en titre est juste sublime. Là où sa dauphine est mignonnette. Mais j'ai l'impression qu'elle plaît surtout aux mecs qui sont du genre à trouver Shakira sublaaaîme.

Ah mais t'as tout à fait raison !
Elle fait un peu niaise, mais voilà, I'm weak... et son sourire putain, j'en avais pas vu un aussi beau depuis des lustres chez Miss France, m'en faut pas plus  
Par contre Tahiti a beau avoir des yeux magnifiques, y'a un truc dans le visage qui me gène..

Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 22:26

Les dents?
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 20 Déc - 22:36

Ouais, les dents ça passe pas !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 21 Déc - 10:25

Oui elle a de grosses gencives. Mais le reste est tellement parfait que c'est pas gênant.
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 21 Déc - 13:04

Sauf que perso les dents c'est le premier truc que je regarde
Les dents et les pieds ce sont les deux trucs sur lesquels je peux pas passer, c'est comme qui dirait mon dealbreaker !
La fille aura beau être sublime de partout, si elle a genre des dents de travioles c'est no way
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 22 Déc - 8:06

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Ouais, les dents ça passe pas !

Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 22 Déc - 8:50

Valf a écrit:
Un peu quelconque c'est censé être éliminatoire pour le diademe.
Miss Tahiti  <3

Ouais effectivement, mais je suis pas mécontent de mon choix! Je sais pas si je vais rester sur la Picardie l'année prochaine
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 22 Déc - 16:35

Pour un mec de ce forum, je vous avoue que ca me fait bizarre d'avoir un kiff sur une fille qui s'appelle "Justine"   <

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Sam 24 Déc - 16:42

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 26 Déc - 4:06

Naissance d'une miss dans Sept à Huit

Samedi dernier, Alicia Aylies est devenue la première Miss France originaire de Guyane. Depuis sa sortie de scène, sa vie est un tourbillon ! Celle qui était à 18 ans la benjamine des trente candidates apprivoise peu à peu son nouveau rôle de fiancée des Français. Séances photos parfois rocambolesques, marathon d’interviews, chauffeur, garde du corps et grands hôtels, pendant un an, elle va mettre entre parenthèses ses études de droit pour remplir ses nouvelles obligations.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/sept-a-huit-du-25-decembre.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 5 Jan - 17:32

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 10 Jan - 1:17

Miss France, Alicia Aylies, de retour aux sources dans son département d'origine, la Guyane

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/miss-france-alicia-aylies-de-retour-aux-sources-dans-son-departement-d-origine-la-guyane.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 10 Jan - 15:08

Après son sacre sur la scène de Montpellier en décembre dernier, Miss France 2017, Alicia Aylies, est revenue sur sa terre, en Guyane. La reine de beauté de 18 ans est arrivée lundi 9 janvier à l’aéroport, accueillie triomphalement à sa descente d’avion. Petite virée ensuite dans les rues de Cayenne, sous le regard admiratif de la foule venue l’acclamer.

http://www.lci.fr/people/accueil-triomphal-pour-miss-france-de-retour-en-guyane-2021044.html
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 12 Jan - 0:39

Miss Kabylie

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Ven 13 Jan - 2:01

Miss France Alicia Aylies fait le tour de la Guyane. Dossier spécial, elle est l'invitée du journal 1ère Guyane Soir, avec un reportage de ma nièce Alice dans 1ère Guyane Soir à Saint-Laurent du Maroni. Extrait de 1ère Guyane Soir du 10 janvier.

Miss France Alicia Aylies au coeur du pays Guyane - 1ère Guyane Soir du 11 janvier.

Miss France Alicia Aylies continue son tour de visite en Guyane - 1ère Guyane Soir du 12 janvier.

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 16 Jan - 16:05

Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 16 Jan - 17:50

Eh bien elle est moche
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Jeu 19 Jan - 15:41

Bon je vais encore radoter mais franchement... je trouve que c'est la plus belle Miss France... ever

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Sam 28 Jan - 23:35

Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 30 Jan - 12:24

Présent hier soir à 4h du mat' pour voir le sacre d'Iris en direct live !!!
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 30 Jan - 14:16

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 30 Jan - 15:19

Dans la nuit de dimanche à lundi, Miss France a été élue Miss Univers à Manille. Un exploit pour Iris Mittenaere, qui n’était pas arrivé à une Française depuis 1953.
http://www.lci.fr/people/miss-france-iris-mittenaere-elue-nouvelle-miss-univers-2024104.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 30 Jan - 16:17

La jeune Miss France, Iris Mittenaere, élue Miss Univers dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier, est originaire du Nord. Une élection qui fait la fierté et la joie de la petite ville de Steenvoorde. Elle y a grandi et sa couronne a fait beaucoup parler, ce lundi matin.

http://www.lci.fr/people/video-miss-univers-iris-mittenaere-euphorie-et-emotion-a-steenvoorde-nord-le-village-ou-elle-a-grandi-2024102.html
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 30 Jan - 16:55

Super !...
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 31 Jan - 21:21

Je dis depuis son élection qu'Iris Mittenaere a le potentiel pour être miss Univers.
J'ai donc logiquement regardé l'émission parce que j'adore quand j'ai raison. Elle était resplendissante. Elle dominait largement ses concurrentes, notamment en terme de charisme et de prestance. Seules deux miss étaient à son niveau en matière de beauté :Brésil que le jury n'a pas sélectionnée et la sublime miss Colombie qui s'est effondrée aux fameuses questions et qui a raté son opération du nez.
Niveau Bikini, la France surpassait les autres. En robe de soirée aussi.

Bref gagnante incontestable. Il n'y a guère qu'en France qu'on lui chie dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   

Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant