AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

118. L'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21213
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: 118. L'ami   Mar 5 Juin - 14:28

Citation :
118. L'ami
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie

Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

MessageSujet: Re: 118. L'ami   Jeu 12 Juil - 15:00

Bon ben voilà, Jimmy est arrivé dans la série.

veux déjà se faire Krisproliser^^

Par contre, il n'est pas encore en couple avec Cynthia mais on les voit enlacé à la fin de l'épisode et je trouve qu'ils vont bien ensemble, y'a un côté "rock" qu'on ne trouve pas chez les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 118. L'ami   Jeu 8 Nov - 15:24

Après la punkette bosch, voilà le krisprolls! Dernier comédien à intégrer le casting de cette série et pourtant, il est encore là plus de 15 ans après quand d'autres plus anciens sont partis. Qui l'eut cru? (en même temps qui eut cru que la saga connaîtrait une suite à notre époque? )

En tout cas, c'est étonnant de voir que Manuela connait le même destin qu'Olivier. Bien que dotée d'un physique plus qu'avantageux, elle est incapable de se trouver un mec depuis la fin d'Hélène et les garçons. Néanmoins elle a echappé à Manu, contrairement à Olivier qui a dû se farcir Nathalie, donc elle n'est pas si mal lottie...

A part ça, un épisode sans Laly c'est encore plus reposant qu'un épisode sans José. Mais en même temps, ça donne une étrange impression de vide.

dark
thésard en sitcomologie

Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

MessageSujet: Re: 118. L'ami   Jeu 8 Nov - 16:40

Ha oui ! C'est quand Laly est chez ses parents ! C'est vrai que ça fait des vacances Laughing

Pour Manu, je trouve ça quand même dommage; bien que je ne l'aime pas, je trouve ça bête qu'elle n'ai pas le droit de vivre les mêmes choses que les autres dans la bande...
malbal
thésard en sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

MessageSujet: Re: 118. L'ami   Jeu 15 Nov - 2:35

"Jvais enfermé béné ici": macho man ça lui va très bien.

Ah y'est le grand jimmy schart débarque, comme ça a été dit, c'est assez incroyable qu'il soit encore dans la bande 15 ans plus tard.

José l'accueille en l'agressant car il croit qu'il va lui piqué béné mais le krisrolls l'a allongé direct, deja un avant gout d'lvdla d'abord pour le coté castagne de jimmy et aussi leur compét' pour la miss.

Manuela mouille complétement devant lui, putain de midinette.

"Si josé avait pas été là....", dixit béné, ben c'est ce qui s'est passé en faite dans les vacances, josé s'est tiré et le viking l'a attrapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 118. L'ami   

118. L'ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1