AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

125. Aline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21213
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: 125. Aline   Mar 5 Juin - 14:35

Citation :
# 125 Aline
José avoue à Seb qu'il a surpris sa conversation avec Aline, mais ce dernier le rassure en lui confirmant qu'il est toujours amoureux de Laly, laquelle raconte à ses amis qu'elle a rêvé que Seb la demandait en mariage. Or, ce dernier invite Aline à déjeuner la cafète...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: 125. Aline   Jeu 21 Fév - 1:06

Laly est obsédée par cette histoire de mariage, Béné lui dit que toutes les jeunes filles finissent par se marier.
On leur balance ou pas qu'il n'y a que Béné qui arrivera à se faire passer la corde au cou, et à 45 balais ?

Dans le genre poissarde d'ailleurs Laly, je sais pas si JLA lui en veut ou quoi.... Depuis Sébastien, elle a pas eu un mec régulier! Stéphane au début de LVDLA elle couche pas avec parce qu'il a le sida, le père de Diego ça à été express et ça s'est terminé en eau de boudin, puis à nouveau Stéphane qui lui tourne autour mais qui ne conclut jamais. Dans les mystères elle a du rester trois semaines avec Jimmy, heureusement qu'il y a un semblant de stabilité avec John...
On dit d'Hélène mais La vie amoureuse de Laly c'est pas trop ça non plus. Avec Azoulay, soit tu quittes la série et t'as une chance d'être en couple, soit tu restes avec ton premier amour, soit c'est la merde, non ?
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: 125. Aline   Jeu 19 Sep - 9:36

Les épisodes avec Aline passent en ce moment le matin, vous je ne sais pas mais depuis les Mystères, je ne regarde presque plus aucun épisode d'H&G, du miracle ou des vacances comme avant  
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: 125. Aline   Jeu 19 Sep - 23:19

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Les épisodes avec Aline passent en ce moment le matin, vous je ne sais pas mais depuis les Mystères, je ne regarde presque plus aucun épisode d'H&G, du miracle ou des vacances comme avant  

Tu as ça en tête ?

"Démarre salope !"
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: 125. Aline   Ven 20 Sep - 6:16

@PoO a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Tu as ça en tête ?

"Démarre salope !"

Autant de vilains gros mots qui sortent de la bouche de cette ancienne violoniste si gentille, si fragile... et qui refuse de jouer si elle n'est pas dos à la caméra !
Sheridan
Biatch assumée

MessageSujet: Re: 125. Aline   Ven 20 Sep - 9:25

Tu parles, c'était déjà la pire des salopes à l'époque du Miracle, elle cachait juste très bien son jeu.
"On se quittera plus jamais Sebastien" PSYCHOPATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Digne d'une Kimberly Shaw ou d'une Jill Bennett
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: 125. Aline   Ven 20 Sep - 21:18

Moi je me demande ce qui lui ont fait le Flambite et le Paté pour qu'elle soit si méchante !

Sheridan
Biatch assumée

MessageSujet: Re: 125. Aline   Ven 20 Sep - 21:27

Moi j'ai une théorie : ils ne lui ont absolument rien fait. Elle était déjà schyzo quand elle a rencontré Seb mais à l'époque elle cachait bien son jeu. Au fil de leurs années de mariage, elle a révélé quelle tarée elle était et s'est pour ça qu'il est parti. Elle s'est tapé Nico entre temps juste pour le cul parce que c'est une grosse salope de menthe religieuse et elle a même fait plusieurs séjours en HP. Et si Seb a dit à ses amis qu'ils avaient gardé de bonnes relation quand il venu pour le mariage de José et Bénédicte, c'est juste pour protéger sa gamine parce que c'est ce qu'il lui fait croire, mais réalité, il sait quelle grosse salope elle est parce qu'il a vécu avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 125. Aline   

125. Aline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1