AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Dim 26 Avr - 13:49

Bienvenue Pinpon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Titemady
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 8
Mouvance : Courivaudienne, Rippertiste, Guibertienne

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 6 Mai - 10:33

Bonjour à tous,

Difficile de se présenter avant même d'avoir cerné à qui on a à faire Smile Mais enfin le temps que je parcoure tous les sujets du forum....
Alors me voici, tombée par hasard sur le site ce matin, en cherchant ce qu'avait bien pu devenir Christophe Rippert. J'ai atterri sur un topic avec des extraits d'un livre de Fabien Remblier qui balançait un peu !

J'avais 10-15 ans pendant la grande époque AB. Bim, en plein dans la cible !!! J'ai du voir un peu toutes les sitcoms de l'époque, sans en suivre une en particulier. Mon coeur balancait entre Luc (premiers baisers) et Sébastien (Hélène et les Garçons).
Je suis retombée sur des épisodes de Premiers Baisers et d'Hélène, en prenant mon petit dej, sur AB1 il y a quelques temps. Et je ne parle pas des Mystères de l'amour qui m'ont, à défaut de me passionner, replongé dans mes souvenirs !!
(Même si je trouve qu'ils ont complètement ringardisés les personnages, en premier lieu celui d'Hélène, devenue la chiantise incarnée !).

En espérant que l'humour et le second degré sont à l'honneur sur ce forum, je vais faire un petit tour dans vos posts !

A bientôt !

odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 6 Mai - 10:54

Bienvenue Titemady !
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 6 Mai - 13:45

@Titemady a écrit:
En espérant que l'humour et le second degré sont à l'honneur sur ce forum, je vais faire un petit tour dans vos posts !

Quelle question !

Sinon, bienvenue.
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5188
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 6 Mai - 15:11

Question humour et 2nd degré sur ce forum, je pense que tu devrais y trouver ton compte

Big up à toi en tout cas !

Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 6 Mai - 22:16

Welcome Titemady!
Cyssou
Deug de sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Jeu 7 Mai - 14:37

Bienvenue Titemady
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Jeu 7 Mai - 15:40

Salam, Shalom, Salut. Titemady.

Sinon, ce que tu dis sur Hélène, j'ai l'impression que ça à toujours été la caution moralisatrice gentille fille qui fait que du bien autour d'elle, bon modèle pour les petites filles...

Le couple vedette Hélène/Nicolas, faisait rêver les gamines, mais faut bien dire que c'est pas forcement les plus intéressants.
On remarque plus les Johanna la doux-dingue, Cri-Cri le rebelle fougueux, José le queutar au synthé, Nathalie la garce, ect...
Titemady
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 8
Mouvance : Courivaudienne, Rippertiste, Guibertienne

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Jeu 7 Mai - 16:12

Merci pour votre accueil Smile

@Lenny a écrit:

Sinon, ce que tu dis sur Hélène, j'ai l'impression que ça à toujours été la caution moralisatrice gentille fille qui fait que du bien autour d'elle, bon modèle pour les petites filles...

Le couple vedette Hélène/Nicolas, faisait rêver les gamines, mais faut bien dire que c'est pas forcement les plus intéressants.
On remarque plus les Johanna la doux-dingue, Cri-Cri le rebelle fougueux, José le queutar au synthé, Nathalie la garce, ect...

Oui oui Hélène a toujours eu ce rôle c'est sur. Mais à l'époque, c'était la fille gentille, douce, tolérante... bref caution morale comme tu le dis. Aujourd'hui, c'est la mémère un peu vieux jeu. Elle est choquée par un peu tout. Je l'aurais bien vu avec un petit pull bleu et rose dans la manif pour tous, par moment Wink
Après c'est peut être tout simplement que ceux qui font la série n'ont pas évolués depuis les années 90, contrairement au reste de la société, je ne sais pas Smile

Mais il y a peut être un endroit que je n'ai pas encore trouvé sur le forum pour débattre des personnages (la fille qui a un peu peur de se faire jeter dès son arrivée en choisissant le mauvais topic !).
cecile35
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 15 Juin - 16:17

je m'appelle Cécile
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 15 Juin - 16:18

Non !!!Sans déconner ??!! Laughing
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 15 Juin - 17:05

J'ai cru un moment qu'elle s'appelait Germaine Laughing
Je paris que tu as 35 ans ou alors que tu viens d'Ille et Vilaine, j'ai bon ?
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 14 Juil - 14:49

@maryna a écrit:
Mince je viens de comprendre du coup que Valf faisait ses adieux au forum, je pensais aussi que c était parce que qqun s était fait virer Embarassed

c'est dommage, parce que tes échanges étaient toujours très intéressant à lire, même si tu n'y allais pas tout le temps avec des pincettes, j'aimais beaucoup tes réponses percutantes Embarassed  J espère que tu reviendras Sad

C'est mignon ça!

Non non me voici revenue. Simple membre d'ailleurs, j'ai laissé les clés du fofo à Rasko en me retirant de l'admin, parce que je ne participe plus assez pour être légitime à ce post (c'est sérieux la sitcomologie).
gwenhwyfar
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 19:37

Bonjour à tous et à toutes!

Lors de l'âge d'or des sitcoms, j'étais assez jeune donc  j'ai découvert les sitcoms lorsqu'elles étaient diffusées sur le câble, sur la TNT puis sur Youtube.

Comme sitcoms j'ai regardé Hélène et les garçons, le miracle de l'amour, les vacances de l'amour, les filles d'à côté, la philo selon Philippe, l'école des passions, le studio des Artistes et le Groupe.
Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 19:41

Et bien bonjour gwenhwyfar (j'avoue, j'ai fait un copié collé)
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

Masculin Nombre de messages : 2750
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 19:53

Et bien bonjour gwenhwyfar (j'avoue, j'ai cité Khepris et changé sa parenthèse)  
Khepris
Amatrice de gros camions

Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 20:13

@A Duke Of Hazzard a écrit:
Et bien bonjour gwenhwyfar (j'avoue, j'ai cité Khepris et changé sa parenthèse)  

J'aime quand tu me change ma parenthèse.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

Masculin Nombre de messages : 2750
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 20:16

Tant que tu me mets pas entre parenthèse je te change tout ce que tu veux
Khepris
Amatrice de gros camions

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 20:21

Bon on va s'arrêter, parce que là, ce topic parencouilles...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 20 Oct - 22:34

odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 21 Oct - 11:01

Bienvenue gwenhwyfar !
gwenhwyfar
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mer 21 Oct - 19:31

Merci pour votre accueil Very Happy  !
chefcaribou
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 13:01

Bonjour,
Je me présente
Prénom : Chef
Nom : Caribou
Azoulaytophile convaincue.

J'ai été une grande fan d'Hélène et les garçons durant ma tendre jeunesse. Un peu du miracle de l'amour, très peu des vacances.
Et depuis quelques années et sous l'influence du plus grand fan des séries AB de l'univers, j'ai découvert les Mystères de l'amour.

Mon épisode préféré est bien sur le double épisode "Réalité alternative" ("José est toujours parmi nous).
Je pense que Jean-Luc doit entrer à l'Académie Française.

Et j'entre en campagne pour le convaincre de faire revenir Ingrid sous les traits de Jeanne, enceinte du bébé de Nico.

Ah et aussi, j'ai déjà croisé chrichri près de chez moi, je pense d'ailleurs que je devrais ajouter cette information dans mon CV.

ChefCaribou
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 16:58

Bienvenue chef caribou !
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 17:06

Bienvenue ! Enfin une nouvelle, cool ! Je trouve la présentation intéressante, on sent un certain potentiel sitcomologique.

Citation :
Et depuis quelques années et sous l'influence du plus grand fan des séries AB de l'univers, j'ai découvert les Mystères de l'amour.

Qui donc ? Basketball
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5188
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 17:22

Je plussoie également cette présentation !
Et née en 85 en plus, belle année
chefcaribou
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 22:54

@odisaure a écrit:
Bienvenue chef caribou !
Merci !

@rasko a écrit:
Je trouve la présentation intéressante, on sent un certain potentiel sitcomologique

Citation :

Qui donc ? Basketball

Merci. C'est un véritable honneur d'avoir un potentiel sitcomologique. Je ferai tout pour le développer.
Le plus grand fan des séries AB de l'univers est un ami que je tente de faire venir sur le forum. Ces dernières années, il a regarder l'intégrale de toutes les séries AB pré 2000. Y compris les nouvelles filles d'à côté, Salut les musclés et la philo selon Philippe. Et il a survécu.
Il a une connaissance encyclopédique du sujet.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 23:06

Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Lun 23 Nov - 23:43

Welcome chef caribou! Sympa ta présentation.
Khepris
Amatrice de gros camions

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   Mar 24 Nov - 19:24

Bienvenue chefcaribou !

Pseudo intéressant...canadienne? (Sinon, tu n'as pas le droit de prendre ce pseudo, usurpatrice! Je blague. Enfin peut-être que je blague) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]   

Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant