AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si la télé m'était contée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Si la télé m'était contée   Ven 22 Aoû - 22:20

Si la télé m'était contée Episode 1 : L'histoire des jeux

Avec les jeux ringards des années 60, les jeux cultes, les jeux d'aventures, les jeux de frics et la télé realité (Loft Story, Star Academy, Nice People, Operation Seduction, La ferme célébrités et Popstars).
Le tout présenté par Claude Chabrol et commenté par Anne Elisabeth Lemoine.

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Sam 23 Aoû - 21:36

Si la télé m'était contée Episode 2 L'histoire des émissions enfantines

Avec les dessins animés cultes : Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31, Candy, Maya l'abeille, Caliméro, Watoo Watoo, la linea, le manege enchanté, Téléchat
Les emissions cultes : l'ile aux enfants, Les visiteurs du Mercredi, RécréA2, Les Minikeum, C'est pas sorcier
Les séries cultes : Belle et Sebastien, Lassie, Zorro, Heidi

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Dim 24 Aoû - 1:23

Si la télé m'était contée Episode 4 L'histoire des variétés et des divertissements

Les Numero Un, Top à, Taratata version J martin, Carnaval, Champs Elysées, Zapper n'est pas jouer, Les petits papiers de noel, Ring Parade, Midi Premiere, La chance aux chansons, Taratata version Nagui, 40° à l'ombre, Fiesta ou encore C'est encore mieux l'apres midi

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Lun 25 Aoû - 2:08

Si la télé m'était contée Episode 3 L'histoire des feuilletons

On parle des Chevaliers du Ciel, des saintes chéries, de Papa Poule, de Chateauvallon

Des sitcoms avec Maguy, Marc et Sophie, de Classe Mannequin, de Voisin, Voisine, H.
Les séries Policieres sont aussi à l'honneur avec Les cinq dernieres minutes, Vidocq, Commissaire Maigret, Commissaire Moulin, Marie Pervenche, Julie Lescault,

On parle aussi des Rois Maudits, de Belphegor, Arsene Lupin, Les Miserables.
Egalement Pause café, Medecins de nuit, L'instit, Josephine ange gardien

Et enfin les sitcoms AB sont à l'honneur avec les deux sitcoms phares Helene et les Garcons et Premiers Baisers

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Mer 27 Aoû - 22:43

Si la télé m'était contée Episode 5 L'histoire des concours et récompenses

Les Miss France, les 7 d'or, les Molieres, Les Cesar, Les Victoires de la Musique, l'Eurovision. ou encore Incroyable mais vrai
Les télé crochets aussi sont à l'honneur comme Je passe à la télé, L'école des fans, Nouvelle Star ou Star Academy
Souvenirs souvenirs

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Ven 29 Aoû - 22:25

Si la télé m'était contée Episode 6 L'histoire des émissions d'humour

Rions un peu avec les cameras cachées de Mardi Cinema, du Baffie Show, Surprise sur prise, Farce attaque, Pascal Sellem, Les Guignols de l'Info, Ainsi font font font, La boite à sel, Les grands enfants, Collaro Show, Le petit theatre de Bouvard, La classe, Palace, Les enfants de la télé, Coluche 1 faux, Les raisins verts, Le petit rapporteur, La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède, Merci Bernard, Groland, Morning Live, 20h10 pétantes, Un gars, une fille, Signé Furax, Nulle part ailleurs, Les Robins des bois...

Si la télé m'était contée Episode 7 L'histoire de l'information

Les imprévus, Les évolutions de la météo, Les débats politiques, Les evenements sportifs.

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Sam 30 Aoû - 0:48

Si la télé m'était contée Episode 8 L'histoire des magazines

Les talk show : Acteur Studio, Discorama, Samedi Soir avec Philippe Bouvard, On ne peut pas plaire à tout le monde, Lunettes noires pour nuits blanches, Vivement Dimanche, Nulle part ailleurs,

Les divers formes de magazine : La cuisine des mousquetaires, Les animaux du monde, 30 millions d'amis, Apostrophe, Sexy Folies, Culture pub, Capital, Thalassa, Strip Tease

Les magazines de sociétés : Les dossiers de l'écran, Le nouveau magazine, Droit de réponse, Moi je, Ciel mon mardi, J'y crois j'y crois pas, La marche du siecle

Les magazines féminines : Dim dam dom, Aujourd'hui madame, Frou frou

Les magazines d'informations : 5 colonnes à la une, Reistances, Envoyé spécial, 52 sur la Une,

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Dim 31 Aoû - 1:54

Si la télé m'était contée Episode 9 L'histoire des premières fois

Les futures stars du petit écran : Philippe Bouvard, Frédéric Mitterrand, Stephane Bern, Evelyne Thomas, Thierry Ardisson, Jean Luc Delarue, Patrick Sabatier, Arthur, Antoine De Caunes, Philippe Gildas, Yves Mourousi, Gerard Holtz, Christine Ockrent, Daniela Lumbroso

Les futures stars dans les pubs : Louis de Funes, Jean Carmet, Daniel auteuil, Veronique Genest, Josiane Balasko, marie Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Valérie Mairese, Gerard Jugnot, Patrick Timsit, Albert Dupontel, Patrick Bruel, Mylene Farmer, Frederic Diefenthel, Monica Bellucci, Cendrine Dominguez, Emma de Caunes, Elsa, Zylberstain, Jean Reno, Juliette Binoche,

Les differentes speakrines comme Jacqueline Joubert, Catherine Langeais, Denise Fabre, Evelyne Leclercq, Fabienne Egal, Chantal Lauby, Marie Ange Nardi, Patrick Simpson Jones, Olivier Minne, Vincent Mc Doom,

Les débuts de la télévision : l'arrivée de la couleur, le lancement de la 3è chaine, l'eclatement de l'ORTF en 3 chaines diferentes : TF1 avec sa soirée de lancement en couleur, le lancement de Canal+, de la 5, de M6, Arté,

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Mer 29 Oct - 0:11

Si la télé m'était contée Episode 10 L'histoire en direct

Les evenements en direct comme le couronnement de la Reine Elisabeth II, les mariages princiers, Francois Mitterrand au Pantheon, Deces de General de Gaulles, déces de Georges Pompidou, L'homme a marché sur la lune, le 11 septembre 2001, La chute du mur de Berlin, les diverses elections présidentielles, les divers évenements sportifs (coupe du monde, tennis, Tour de France... etc)

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   Mar 10 Fév - 23:59

De l'analogique au tout numérique, une histoire de la télé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la télé m'était contée   

Si la télé m'était contée