Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de Gueule/Coups de Cœur

AuteurMessage
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Lun 23 Mar 2015 - 13:42

Coups de Gueule & Coups de Cœur 

A la manière de TéléClub Plus, venez balancez vos Coups de Cœur et vos Coups de Gueule sur la série la plus 90's de notre époque !

Dernière édition par PoO le Lun 23 Mar 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Lun 23 Mar 2015 - 17:47

Je baptise mon topic:

Bon pour cette saison 8:

Mes Coups de Gueule:

Marie: C'est tout le perso, je pense. Déjà le coup de la jalousie à outrance, alors avant elle se la jouait détachée, "Ouais on est sex friend bla bla bla", maintenant elle rejoint la cours des fans de Nico à lui coller au train. Puis son côté psychologue de comptoir, mais ta gueule ! Je sais que Jeanne est absente mais on est obligé d'avoir son mini-elle en plus jeune version flic ?

Nico: C'était quoi cette réaction réac ? Genre le mec il mène une vie de queutard et ne se soucie pas vraiment de ce que son fils pourrait en penser ! Mais que la mère de son gosse se tape une nana, olalala ça va pas du tout, là il joue les pères la pudeur en pensant que ça pourrait choquer sa tête blonde. Quel connard ! Puis ce trip à lui coller toutes les nanas dans les pattes ... Maintenant Cathy et la ptite Lisa ... Pfff pathétique.

Olga: Sérieux son putain de discours de merde sur l'égalité homme/femme ... Il y a un moment où JLA fait vraiment dire des conneries à ses personnages, parfois je peux éventuellement cautionner ... mais non, non, je ne peux pas.

José: Rase-moi cette moustache !

Rudy: C'est moi où on a dépassé le stade du non-jeu et là on est dans le néant ? Les scènes où il apparaît c'est tellement chiant. C'est le digne successeur d'Olivier Sevestre, il tue l'écran tel un gaz, avec un ptit côté comique car il "joue toujours à côté" ... Alors je crois qu'on peut l’appeler Flatus vaginalis, soit un pet de fouffe, c'est un truc comique et très embarrassant.

Fanny: Que dire à part: Mais ta gueule.

Diego: Ce gamin est insolent et en plus, je trouve l'histoire de la grossesse des gosses légèrement abusée. Oui c'est moi qui joue les mères la pudeur sur ce coup ! J'ai dû mal avec les fictions qui encouragent de jeunes gamins sans le sous avec un entourage irresponsable, à baiser sans capotes et assumer le fruit de leur connerie.

Laly: Sérieux, Jean-Luc, arrête le massacre.

Mes Coups de Cœur:

Cathy: Certes, même si ce retour est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe, j'aime beaucoup cette histoire de mélange de fluide sexuel avec ... un peu tout le monde avec un gamin à la clé ! Ça c'est du JLA comme j'aime ! En plus c'est sympa de retrouver Madame Andrieu !

Béné: Je sais que le nouveau copain de Béné a autant de charisme qu'un bulot sous xanax mais j'aime quand cette dernière est épanouie, ça fait du bien de la voir courtisée par un gars qui a l'air "sain" !

Tom: J'ai aimé que cette petite merde ne soit réduit à l'état que d'objet par les filles, il n'est devenu qu'utilitaire pour elle, c'est à la fois crade et drôle !

Mylène: J'adooore ce perso, je sais pas les mimiques, la naïveté à l'extrême, cette Mademoiselle Catherine version 2.0 m'émeut ! Je sais c'est stupide mais je la trouve mimi Mylène !

Ingrid: Si le coup de l'enlèvement m'a faite chier et je trouve ça brillant le sperme congelé, tordu !

Hermione: Je trouve ça plutôt cool de mettre une concurrente à cette andouille de Fanny et si celle-ci peut être une teigne machiavélique, je suis d'accord ! Stop à Blanche Neige sous les projecteurs !

Globalement c'était plutôt chiant et sans saveur, JLA nous balance des épisodes comme ça pour nous torcher des saisons en mode arrache ... Il ferait ptête mieux de nous pondre des vraies intrigues avec du vrai suspens pour qu'on ait un vrai cliff de fin de saison ... Plutôt que de nous enfiler les saisons façon queue leu leu !
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Lun 23 Mar 2015 - 18:17

Pour la moustache de José, ce serait par rapport à la websérie de C Cizaire où joue P Vasseur
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Lun 23 Mar 2015 - 23:39

Coup de gueule contre TMC : Laissez plus de temps à JLA ! Un épisode par semaine c'est suffisant ! J'en veux à JLA de ne pas trop se fouler pour ses intrigues mais je comprends aussi qu'il n'est pas complètement fautif, il a vraiment besoin de plus de temps, TMC va tuer la série si ça continue !
Comme je l'ai dit ailleurs, Entre septembre 2014 et juin 2015 on aura eu 3 saisons ! 3 !
STOP !
LMDLA c'est LMDLA, ce n'est pas PBLV !

Coup de gueule contre JLA (oui quand même) : Les personnages auraient pu ne pas le savoir encore mais à la fin de la saison 8 le téléspectateur aurait dû savoir que Jeanne n'est pas morte. Une scène dans laquelle on la voit dans une chambre d'hôtel en train de préparer sa vengeance, un truc du genre...
Bref, ok à cause de TMC JLA n'a pas eu beaucoup de temps pour faire les épisodes, mais il a eu tout le temps de la "fabrication" de la saison pour trouver une bonne scène de fin avec Zaza !
Je suis bien sûr super content de ne pas avoir eu à supporter Wonder Jeanne toute une saison, mais pour la série, on aurait dû la voir à la fin.
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Mar 24 Mar 2015 - 0:27

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Coup de gueule contre JLA (oui quand même) :
Je suis bien sûr super content de ne pas avoir eu à supporter Wonder Jeanne toute une saison, mais pour la série, on aurait dû la voir à la fin.

Ah ouais là dessus, je suis totalement d'accord, j'aurais bien aimé (même si je peux pas la blairer) voir une séquence de Jeanne dans un endroit (peut-importe: Love-Island, un hôtel, un tripôt ...), entrain de faire quelque chose: rechercher les coupables pour l'explosion, trouver un plan pour faire tomber Ingrid, baiser avec un inconnu ou un truc mystérieux pour lancer une nouvelle intrigue vaseuse !
stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Mar 24 Mar 2015 - 13:35

Coup de gueule:

- Laly : Sale Nul Deux. Et le pire dans l'histoire est qu'elle pourrait en sortir gagnante
Le passage où elle se fait Antonio dans la chambre du gosse alors que John et Roulia sont en bas m'ont définitivement fait vomir ce personnage. Si JLA s'inspire de Laly IRL j'aimerais pas l'avoir dans mon entourage.

- La moustache à José: Entité à part du personnage. Casse toi. Quoique t'as plus de présence que...

- Frédéric ... Bordel , le mec sort d'une épopée à la Rambo mais est digne d'un épisode de Derrick

- Gabrielle : Sale nul deux aussi.

Coup de coeur:

- Faire revenir la douce Cathy en grosse cochonne, époque H et G inclus avec cette révélation. Yeeeah

- Etienne 2.0: Schizo, psycho, de plus en plus ténébreux, et à la cool avec du foie gras du Périgord. Allez encore un chouia, tu dépasses ton statut de lavette de la saison précédente.

- Peter Watson pcq Peter Watson

- L'avocat Corbières incarnation du badass. Better Call Saul mon cul ! Better Call Maitre Corbieres.

- Audrey dont le personnage est bien plus calculateur et froid qu'Ingrid " une prise et c'est la crise "

- Le pote hacker à Jeanne, qu'il revienne !!!
grigou
Licencié en sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 232
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Mer 25 Mar 2015 - 21:14

@PoO a écrit:

Tom: J'ai aimé que cette petite merde ne soit réduit à l'état que d'objet par les filles, il n'est devenu qu'utilitaire pour elle, c'est à la fois crade et drôle !

En même temps, je crois qu'il s'en fout le Tom, il pouvait pas rêver mieux. Pour lui c'est jackpot, il se tape régulièrement 4 MILF sans même avoir besoin de se cacher et sans compte à rendre. Le rêve quoi
O'neill
Bonnasse

Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   Jeu 2 Avr 2015 - 1:05

@grigou a écrit:
@PoO a écrit:

En même temps, je crois qu'il s'en fout le Tom, il pouvait pas rêver mieux. Pour lui c'est jackpot, il se tape régulièrement 4 MILF sans même avoir besoin de se cacher et sans compte à rendre. Le rêve quoi

Voui mais du coup, il doit mettre de la pommade contre les irritations! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Gueule/Coups de Cœur   

Coups de Gueule/Coups de Cœur
Page 1 sur 1