AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic des medias télés/radios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 16 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 20 Jan - 14:40

Samedi 7 février à 20h50 sur F2

20.50 Que le meilleur gagne !
(txt)
Jeu. Présenté par Nagui. Réalisé par Gérard Pullicino. Co-produit par FremantleMedia France & Air Productions
pour le Secours populaire
Pour cette nouvelle émission Nagui a convié 200 personnalités qui jouent pour le Secours populaire.Parmi eux, les équipes de C'est au Programme, l'équipe des sports France Télévisions, Le Grand 8, Touche pas à mon poste, la Matinale de Fun Radio, la Matinale de NRJ, Les Stentors, La Compagnie Créole, Le Collectif Métissé...

Retrouvez dans l’émission : Isabelle Alonso, Roselyne Bachelot, Frédérique Bel, Dominique Besnehard, Jérôme Bonaldi, Frédéric Bouraly, Elisabeth Buffet, Aymeric Caron, Cartman, Julien Courbet, Vincent Desagna t, Vincent Ferniot, Sébastien Folin, Yoann Fréget, Bruno Guillon, Cyril Hanouna, Julie, Yves Lecoq, Manu Levy, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Nathalie Marquay-Pernaud, Nelson Monfort, Isabelle Morini-Bosc, Nicoletta, Florent Peyre, Princess Erika, Firmine Richard, Henri Sannier, Amaury Vassili, Delphine Wespiser et bien d’autres !
Tous présents en plateau, les invités vont répondre à des questions sur la culture populaire et qui parlent à toutes les générations. Le principe est très simple : tant qu'ils donnent la bonne réponse, ils restent en course, à la moindre erreur ils sont éliminés.

Seul le meilleur aura la chance de jouer la finale, et pourra offrir jusqu’à 100 000 € au Secours populaire. Des questions drôles et inattendues, des invités qui jouent pour la bonne cause, des archives cultes et des happenings spectaculaires, le tout orchestré par Nagui avec sa bonne humeur légendaire ! Tous les ingrédients pour passer un moment déjanté et inoubliable !

Le Secours populaire français est une association de solidarité qui vient en aide aux personnes en difficulté sur les volets alimentaires, vestimentaires mais aussi pour l'accès aux droits, à la culture, aux loisirs, aux sports...
Aujourd'hui, le Secours populaire, c'est plus de 80 000 bénévoles partout en France, qui accueillent et aident plus de 2,5 millions de personnes, dont quasiment la moitié sont des enfants. Chaque année, de plus en plus de personnes en difficulité frappent aux portes de l'association.
En 2015, le Secours populaire fête ses 70 ans : 70 ans de solidarité populaire ! A cette occasion, l'association lance un appel, elle a besoin de plus de dons et de toujours plus de bénévoles.



Citation :
La chaîne Eurosport va devenir moins facile à capter. Elle effectuera dans les jours à venir (« courant janvier ») son départ de la TNT payante, mais également du bouquet TV de Bouygues Telecom.

http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/eurosport-quitte-la-tnt-et-le-bouquet-bouygues

Encore une chaine qui quitte la TNT payante. Par contre, je ne comprends pas pourquoi quitter un des bouquets adsl Bouygues Télécom. Etrange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 21 Jan - 18:24

Unique au monde

A partir du 1er Février tous les dimanches à 16h20 sur NRJ12

Magazine présenté par Erika Moulet

NRJ 12 vous propose un nouveau magazine hebdomadaire qui a un coup d’avance !

UNIQUE AU MONDE s’intéresse aux personnes, aux lieux, aux phénomènes insolites et surprenants… uniques au monde ! A la fois informatif et divertissant, découvrez des reportages réalisés dans le monde entier sur les grandes tendances, la technologie, la mode...

Erika Moulet, aux commandes de cette émission, vous fera partager chaque semaine des informations et des images inédites. Pour l’occasion, elle s’est entourée d’une équipe de chroniqueurs de choc : la comédienne Delphine Chanéac testera toutes les inventions et les produits les plus incroyables ; Lâm Hua, Mr geek, nous dévoilera les toutes dernières informations du monde virtuel ; la journaliste Audrey Tinthoin sera à l’affût des scoops les plus étonnants ; enfin, Pierre-Olivier Beaudoin, trublion venu du Québec, relèvera les défis les plus improbables.

émission « feel good » par excellence, UNIQUE AU MONDE égayera à coup sûr vos dimanches après-midi.

***

Les lundis à 20h50 sur Cherie 25

Programmation spéciale Isabelle Adjani


A l’occasion de son retour sur les planches dans Kinship, Chérie 25 vous propose un cycle Isabelle Adjani, tous les lundis à 20h50.

Retrouvez la star incontestée du cinéma français au cours de 3 soirées Cinéma les 26

Janvier (La Gifle), 2 Février (Clara et les Chics Types) et 9 février (Subway).


Dernière édition par fandevideo le Jeu 22 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 21 Jan - 18:28

Passer de LCI à NRJ12, totalement suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 21 Jan - 21:59

Je pense qu'en effet que l'émission sera un flop. Déjà l'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 22 Jan - 14:57

Sur le papier, cette émission a l'air sympa. Maintenant, cette animatrice réunira-t-elle assez de monde, et l'horaire est-il vraiment idéal ? A voir.

Les 3 films d'Isabelle Adjani, intéressant, j'en ai vu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 29 Jan - 18:29

NT1 va relancer l'émission 'Vis ma vie'

http://www.wat.tv/audio/nt1-va-relancer-emission-vis-77ltj_2exyv_.html

Mardi 17 février D8 part en live pour le Mardi Gras


L’ANTENNE ET LE SITE WEB DE LA CHAÎNE SE METTRONT AUX COULEURS DE MARDI GRAS POUR UNE JOURNÉE INÉDITE, AVEC DES ÉMISSIONS SPÉCIALES, DES SURPRISES EN TOUS GENRES, DES HAPPENINGS DÉJANTÉS… ET UN HABILLAGE CRÉÉ POUR L’OCCASION.


10H45 : LE GRAND 8 INÉDIT

Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost lancent le marathon de la journée avec un talk en mode festif. Le chef Jean-Pierre Montanay se fera un plaisir de nous donner SA recette de crêpes !

17H50 : LE MAILLON FAIBLE INÉDIT

Pour célébrer cette journée spéciale, Julien Courbet met à l'honneur celles qui ont élevé la fête et le déguisement au rang d'art : les DRAG QUEENS.

Elles sont 9 toutes aussi extravagantes les unes que les autres. Elles nous offriront beaucoup d'humour, une bonne dose de coups bas et pas mal de réponses inoubliables ! Même Julien se laissera entraîner par cette équipe de choc et nous réservera une surprise à la hauteur de cette journée spéciale… Les candidats joueront pour la Ligue contre le cancer.


18H45 : TOUCHE PAS À MON POSTE ! INÉDIT

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont concocté une émission pleine de surprises et d’invités dans le divertissement culte de l’access de D8. Déguisements, happenings, rien ne leur fait peur et tout est permis !

LA JOURNÉE SPÉCIALE SE VIVRA AUSSI SUR D8.TV

Découvrez la journée spéciale dans son intégralité avec Emilie et Justine sur le flux live et les coulisses en exclusivité sur D8.TV.

Dès 8h30 du matin, Nicolas Dussenne essaiera de battre son propre record du monde du lancer de crêpes. Aidé par les animateurs de la chaîne, arrivera-t-il à faire sauter plus de 2400 crêpes en 12 heures ?

Un record que nous vivrons peut être en direct en fin de journée sur D8…

Vivez la journée #D8PartEnLive, envoyez-nous vos #InstaCrêpes et réagissez en direct sur D8.tv et les réseaux sociaux !



MARDI 17 FÉVRIER À 20H50 sur D8

LA FOLLE HISTOIRE DE CLOCLO INÉDIT

DOCUMENTAIRE PRODUIT PAR AH ! PRODUCTION

Avec les interventions de Claude François Jr, Alain Chamfort, Gérard Louvin, Julien Lepers, Yves Lecoq, Dave, Fabien Lecoeuvre, Jean-Marie Périer

35 millions d’albums vendus de son vivant, le double depuis sa disparition à la fin des années 70… Avec des tubes indémodables, Claude François a marqué l’histoire de la chanson française d’une empreinte indélébile jusqu’à devenir un véritable phénomène transgénérationnel.

Interprète de talent, show man incontesté, visionnaire et homme d’affaires avisé, Claude François était aussi un homme ambitieux, complexe et angoissé qui n’aura de cesse de rechercher la perfection au point de se forger la réputation d’un artiste difficile et exigeant. Disparu à l’âge de 39 ans, le mythe Claude François est depuis resté figé dans la mémoire collective. À jamais associé à ses chorégraphies sautillantes et à ses fameuses «Claudettes» qui l’ont accompagné sur scène pendant plus de 10 ans,

il est devenu la plus intemporelle et la plus immortelle de nos idoles. Parsemé d’anecdotes personnelles livrées par ses proches et par ceux qui l’ont accompagné et entouré tout au long de sa vie et de sa carrière, c’est le parcours fascinant d’un homme et d’un artiste hors du commun que vous allez découvrir ou redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 31 Jan - 0:20

Citation :
Après Bruxelles, Carcassonne, Marseille et Montpellier, le plateau de France 2 pour La Fête de la Musique se posera à Nice cette année. Quant à la présentation du show, il risque d'y avoir du changement aux côtés de Patrick Sébastien...

http://www.programme-tv.net/news/tv/62191-fete-musique-2015-nice-sans-aida-touihri/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 31 Jan - 0:44

scoop : Ardisson s'est réconcilié avec Fogiel, il va faire prochainement le divan. Il a dit ca sur RTL dans Les Grosses tetes.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 31 Jan - 14:44

Laurent Ruquier aurait pu recruter Cyril Hanouna dans les Grosses Têtes sur RTL

http://videos.tf1.fr/infos/2014/laurent-ruquier-aurait-pu-recruter-cyril-hanouna-dans-les-grosses-8476213.html

Remplacer Philippe Bouvard ? Cyril Hanouna n’aurait peut-être pas osé

http://videos.tf1.fr/infos/2014/remplacer-philippe-bouvard-cyril-hanouna-n-aurait-peut-etre-8480315.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 2 Fév - 21:51

Citation :
Chef fondateur de l'Orchestre national de Lille, reconnu dans le monde entier, Jean-Claude Casadesus accueille les Victoires de la musique classique 2015, présentées par Frédéric Lodéon et Louis Laforge sur France 3, dans l'Auditorium du Nouveau Siècle de la ville. Le maestro de 79 ans conserve intact son désir de transmettre la grande musique à tous.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/85377/jean-claude-casadesus-le-maestro-de-la-transmission.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 3 Fév - 16:41

Stars sous hypnose
n° 2 - Prime
vendredi 27 février 2015 à 20:55 sur TF1
Divertissement
Produit par Satisfaction The Television Agency
Présenté par Arthur


Arthur et Messmer sont de retour pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Ce soir encore, vous allez devoir croire en l'incroyable ! Le temps d'une émission, nos invités vont perdre le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but… s'amuser !
Rayane Bensetti, Laury Thilleman, Gil Alma, Catherine Laborde, Thierry Beccaro, Ariane Brodier, Jean-François Cayrey et Christophe Beaugrand ont accepté l'invitation d'Arthur et d'être hypnotisés par Messmer, le fascinateur.
Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau, le comportement de nos stars sera aussi incroyable qu'inattendu et très drôle ! Quelles seront les réactions des stars soumises au talent d'hypnotiseur de Messmer, le Fascinateur ? Rendez-vous sur le plateau de Stars sous hypnose!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 3 Fév - 16:43

Super, 3 numéros en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 3 Fév - 18:54

J'ai cru comprendre que le Mouv' est devenu une sorte de sous Skyrock... c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 3 Fév - 23:47

Désormais ca s'intitule meme " Mouv' "
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 4 Fév - 1:14

fandevideo a écrit:
Le Divan d'henri Chapier présent sur F3 de 1987 à 1994 le samedi soir puis le dimanche soir après Soir 3 revient sur la chaine désormais le mardi soir et avec Marc Olivier Fogiel

http://www.programme-tv.net/news/tv/61498-marc-olivier-fogiel-signe-grand-retour-france-3/

La nouvelle formule du divan est tres bien.
on retrouve l'esprit de la version de Chapier mais en étant plus moderne.
Les lumieres et le décor font très intime. Un public qui ne réagit pas (on peut donc se demander pourquoi du public).
Par contre Fogiel ne se trouve pas derriere l'invité mais sur le coté. Alors que Chapier se trouvait derriere l'invité.

La semaine prochaine, Fogiel recevra Ardisson, ils enterreront la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 4 Fév - 12:42

J'ai regardé "Le Divan" mais j'ai trouvé ça très bof.
Après, ça dépend de l'invité aussi. Le numéro avec Ardisson sera plus intéressant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 5 Fév - 16:34


DIMANCHE 22 FÉVRIER sur D8 à 23h45

TOUT PEUT ARRIVER REMASTÉRISÉ ET INÉDIT

FILM DE PHILIPPE LABRO

AVEC JEAN-CLAUDE BOUILLON DANS LE RÔLE PRINCIPAL, PRUDENCE HARRINGTON, FABRICE LUCHINI, CATHERINE ALLÉGRET, CHANTAL GOYA, BERTRAND TAVERNIER, ALIX LINDON, JACQUES LANZMANN

D8 diffuse le premier long-métrage écrit et réalisé par Philippe Labro, totalement inédit en télévision. Une pépite pour le public qui pourra redécouvrir le film - jamais rendu disponible en VHS ou DVD - dans une version restaurée.

Comme le titre l’indique, « Tout peut arriver » est l’histoire d’un homme à qui tout arrive dans un court laps de temps : la tendresse comme la violence, l’amour comme son absence, la tragédie et l’humour.

Philippe Marlot, 30 ans, est un « vagabond salarié » un observateur professionnel du monde et des hommes. Journaliste-chroniqueur-écrivain, il rentre à Paris après une longue absence. Son passé et un premier amour raté (celui de Laura) surgissent presque aussitôt. Il entreprend de vagabonder à travers la France pour redécouvrir son propre pays. Il fait plusieurs rencontres insolites, dont celle d’une jeune étrangère qu’il emmène avec lui à Paris afin de tenter une nouvelle fois la vie à deux. Il ne réussit pas. Le souvenir de Laura et son destin dramatique, qu’il découvre peu à peu au cours d’une enquête semi-policière, replongent Marlot dans une certaine solitude. Une série de circonstances imprévues le force à repartir sur les routes du monde. On le retrouve quelques mois plus tard aux Etats-Unis, où il a l’occasion de tirer la leçon de tout ce qu’il vient de subir. Il en ressort plus lucide, non désespéré, toujours prêt à saisir l’aventure et le bonheur, s’ils se présentent au coin d’une route ou d’un visage.

Le film a été présenté par Thierry Frémaux au Festival Lumière de Lyon, en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 6 Fév - 16:51

Citation :
C’est parti ! Vous allez enfin retrouver Gribouille et ses amis dans de nouvelles aventures ! Lors du dernier épisode, nous vous parlions de la réalisation d’un nouveau programme autour du retour sur nos écrans de Gribouille, le célèbre dessinateur de L’île aux enfants ! Cette série est maintenant une réalité et les nouvelles aventures de Gribouille seront diffusées dès le samedi 07 février, tous les jours à 8h05 sur Canal + Family ! Voici, en images et en quelques lignes, toute l’histoire de la série, de la genèse à sa réalisation…
http://osibo-news.com/le-retour-de-gribouille-a-la-tele/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Dim 8 Fév - 2:02

Citation :
Ce samedi 7 février, Thierry Ardisson reçoit Marc-Olivier Fogiel au sein de son émission, Salut les Terriens. Après des années de brouille par médias interposés, les ex-ennemis sont parvenus à se réconcilier, comme l’a indiqué l’homme au noir à l’hebdomadaire TV Magazine.

« Le problème avec Marc-Olivier Fogiel a surgi quand France 3 a décidé de programmer une émission identique à la mienne, la veille de Tout le monde en parle ! » a tout d’abord précisé Thierry Ardisson, en référence à l’arrivée d’On ne peut pas plaire à tout le monde sur le petit écran.

« Venant d’un groupe concurrent, TF1 ou M6, je n’aurais rien dit, mais venant de mon propre groupe... Alors, je m’en suis pris à Marc-Olivier Fogiel. Je n’ai toujours pas digéré ce sale coup, mais j’aurais dû avoir le courage d’attaquer directement celui qui avait pris la décision, Marc Tessier, le président de France Télévisions à l’époque. » explique-t-il.

Conscient d’avoir pris choisi la mauvaise cible, l’homme en noir a fait le premier pas vers Marc-Olivier Fogiel, sur les conseils de sa femme. « Cela s’est passé lors de la soirée des 30 ans de Canal+. C’est ma femme, Audrey, qui m’a dit qu’il était peut-être temps d’arrêter cette guéguerre. Je me suis dit qu’elle avait raison et je suis allé serrer la main de Marco. Audrey me fait beaucoup de bien pour ça. Elle atténue mon côté killer scorsesien. Depuis, nous sommes réconciliés. » assure-t-il.

Preuve de cette nouvelle amitié, Thierry Ardisson se confiera sur le fauteuil du Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 9 février, dès 23h05 sur France 3. Pour les deux hommes, la réconciliation devrait être bénéfique en tout point, apportant un coup de projecteur sur leurs émissions respectives.
http://www.toutelatele.com/thierry-ardisson-salut-les-terriens-je-m-en-suis-pris-a-marc-olivier-fogiel-68507#5HiqLfuyxjUAVKbu.99

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7527-salut-les-terriens.html?vid=1211843

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7527-salut-les-terriens.html?vid=1211853

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7527-salut-les-terriens.html?vid=1211878

Le coup de coeur d'Enora : La réconciliation Ardisson / Fogiel TPMP

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1212930
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 10 Fév - 17:37

Samedi 28 février 20.50 Le Grand Show sur F2
(txt)
Divertissement. Produit par : Franck Saurat - Carson Prod. Réalisé par : Tristan Carné. Présenté par : Michel Drucker. En partenariat avec France Bleu.
Chico & The Gypsies
Pour célébrer les vingt-cinq ans de carrière internationale de Chico & The Gypsies, France 2 propose un Grand Show exceptionnel sous le signe du soleil et de la fête présenté par Michel Drucker.

Chico & The Gypsies sont entourés de nombreux artistes, de générations et d’horizons différents : Mireille Mathieu, Black M, Gérard Lenorman, Ishtar, Daniel Guichard, Billy Paul, Collectif Métissé, Enrico Macias, Hugues Aufray, Camille Lou, Santa Esmeralda, Luyanna, Mister Peewee et, pour la première fois à la télévision, Lisa Angell interprètera la chanson qui représentera la France au concours de l’Eurovision le 23 mai prochain.

Pendant plus de deux heures, Chico & The Gypsies et leurs invités chanteront en duo, en trio et en solo les tubes imparables pour faire la fête (Bamboléo, Djobi Djoba, I will survive...) et reprendront également dans des versions surprenantes et inédites les grandes chansons du patrimoine français (La Bohème de Charles Aznavour, La Foule d’Edith Piaf, Le Mendiant de l’amour d’Enrico Macias, Moi, je joue de Brigitte Bardot...)

De nombreuses surprises sont également au rendez-vous de ce Grand Show plein de soleil et de bonne humeur !
Le nouvel album « Chico & The Gypsies and International Friends » est disponible. Le groupe sera en concert le 28 avril 2015 à l’Olympia à Paris et en tournée dans toute la France.

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur Twitter via le hashtag #LGS



Les extra-ordinaires
vendredi 06 mars 2015 à 20:55 sur TF1
Divertissement
Produit par Endemol France
Présenté par Christophe Dechavanne
Avec la complicité de Marine Lorphelin

Premier divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités extraordinaires !

8 candidats aux facultés hors-normes
8 défis presque irréalisables
1 grand gagnant

Parmi eux, Rachel, Bénédicte et Sylvain vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.
Rachel possède une incroyable mémoire visuelle lui permettant de retranscrire sans aucune erreur en un temps record la disposition de 100 personnes placées de façon aléatoire.
Bénédicte est une physionomiste hors pair capable de reconnaître, après l'avoir touché les yeux bandés, le torse d'un homme parmi 49 autres torses.
Sylvain possède une vision stéréoscopique instantanée. Devant 2 murs composés de 4 608 rubik's cubes, il arrive, en un coup d'œil, à identifier la seule facette changée soit une facette sur 41 472.

Nos Français ordinaires exploitent leurs facultés au quotidien et vont, sur le plateau, relever des défis hors du commun pour tenter de décrocher le grand trophée des Extra-ordinaires!
3 invités de choix seront présents : le magicien Eric-Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac. Ils seront les témoins privilégiés de ces Français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Qui décrochera le grand trophée des Extra-ordinaires ?
Qui réalisera la prestation la plus impressionnante ?


Découvrez les premières images de l'émission Humour 2.0 diffusée ce soir sur Comédie+

http://www.wat.tv/video/exclu-decouvrez-premieres-78bbf_2exyv_.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 11 Fév - 14:17

Le Divan la réconciliation entre Marc Olivier Fogiel et Ardisson.

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_divan_de_marc_olivier_fogiel_,117425941.html

Citation :
Hier soir, Marc-Olivier Fogiel proposait le deuxième numéro de son émission "Le divan" sur France 3 à 23h.

Mais le programme a perdu des téléspectateurs par rapport au lancement la semaine dernière!

Avec 200.000 téléspectateurs de moins, l'émission tombe cette semaine à 602.000 personnes soit 6% du public.

Rappelons que la semaine dernière, pour son retour à la télévision, Marc-Olivier Fogiel n'avait pas vraiment séduit, puisqu'il n'avait attiré que 819.000 téléspectateurs, et n'avait pas non plus dépassé les 9%, en réunissant 8.7% du public.


Dommage, car c'est une bonne émission et ca change de ce qu'on peut voir à la télé de nos jours... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 11 Fév - 14:22

Faut lui laisser le temps de s'installer Wink

A quand une réconciliation entre sublet et ardisson ? M'enfin faut dire qu'à la base c'est ardisson qui cherche la merdasse, sublet s'en tape, un peu comme duglandini avec hanouna à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 13 Fév - 12:37

Mercredi 6 Mars à 20h50 sur TMC

EN CHANSONS

FLORENT PAGNY EN CHANSONS

Animé par Laurie Cholewa

TMC vous propose de passer la soirée avec les plus belles chansons de Florent Pagny. Vous découvrirez le classement des 20 plus grands succès de Florent Pagny. De Bienvenue chez moi, Là où je t'emmenerai, Si tu veux m'essayer en passant par Ma liberté de penser sans oublier les tubes comme Savoir aimer ou N'importe quoi. Dans cette émission spéciale, vous reverrez également ses duos d'un soir aux côtés de grands artistes et des témoignages de ses plus fidèles copains. Une soirée exceptionnelle autour de Florent Pagny, une star à la voix unique, des émotions rares et des moments extraordinaires qui ont et continue encore à marqué le public français..
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Dim 15 Fév - 22:36

Citation :
Nés dans les années 80 aux Etats-Unis, les Bisounours font toujours autant recette. En ces temps difficiles, les nouveaux Bisounours présentés en février 2015 ont de beaux jours devant eux
http://www.telestar.fr/2015/articles/les-bisounours-reviennent-avec-un-changement-majeur-78673
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 16 Fév - 13:58


MERCREDI 04 MARS À 20H50 sur D8

FRANCE GALL PAR FRANCE GALL

PROPOSÉ PAR OLIVIER AMIOT ET RÉALISÉ PAR ERIC GUÉRET

C’est à l’exercice émouvant de l’autoportrait auquel s’est livrée France Gall dans ce documentaire exceptionnel et intense.

Dans un long entretien musical illustré d’images rares et personnelles, l’artiste revient sur les grands moments de sa carrière et évoque, avec une grande franchise, tous les aspects de sa vie privée et familiale.

De la « Poupée de Cire » à la star amoureuse, des éblouissements de la scène aux coups durs de l’existence, on la suit avec tendresse dans son parcours de femme frappée par le destin mais qui ne renonce jamais à la vie.

L’enfance quand elle se prénomme encore Isabelle avec un père musicien, auteur de la « Mama » pour Charles Aznavour, l’adolescence avec les premières chansons signées Serge Gainsbourg et enfin sa rencontre avec Michel Berger « Je crois que je suis née le jour où je l’ai rencontré ».

Celle qui aujourd’hui renoue avec la création en signant « Résiste », une comédie musicale qui va mêler les tubes signés Michel Berger issus de leur répertoire respectif, avoue ne toujours pas savoir si elle chantera de nouveau. Mais qu’importe « Des épreuves m’ont été imposées et je crois que je les ai surmontées ». C’est bien ça l’essentiel



suivi à 22h55 de


MICHEL BERGER PAR FRANCE GALL

PROPOSÉ PAR OLIVIER AMIOT ET RÉALISÉ PAR PHILIPPE GAUTIER

«Il était temps de rendre à Michel ce qu’il m’a donné» livre France Gall en introduction à ce vibrant hommage consacré à son double amoureux et musical : MICHEL BERGER. Dans ce portrait émouvant et sensible, ponctués d’images personnelles, celle qui a partagé sa vie et sa passion durant 18 ans lève le voile sur l’homme et l’artiste génial aux multiples talents. De ces débuts en 1963 à «Double Jeu» en 1992, France Gall nous emmène dans un film musical où la vie de Michel Berger est retracée avec une infinie tendresse et une grande justesse «Ce que je sais sur lui, je le sais de lui». Par son témoignage si authentique, elle nous invite à découvrir les bonheurs, les passions, mais aussi les blessures de l’un des artistes les plus doués de sa génération. Michel Berger, à la fois auteur, compositeur, chanteur, producteur, metteur en scène, réalisateur,... a imposé en France des mélodies, des rythmes et des textes qui ont touché le public à jamais. De «La groupie du pianiste» au «Paradis blanc», de «La déclaration d’amour» à «Ella elle l’a», de «Quelque chose de Tennessee» à «Message personnel» de «Starmania» à «La légende de Jimmy», en près de trente années de carrière Michel Berger est devenu un artiste incontournable.


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 20 Fév - 13:07

Citation :
Il y a 29 ans aujourd'hui naissait la première chaîne de télévision privée entièrement gratuite.
http://www.franceinfo.fr/emission/l-ephemeride/2014-2015/20-fevrier-1986-naissance-de-la-cinq-20-02-2015-05-55

Citation :
Le patron de M6 envisage de revenir devant le CSA d'ici 2017 pour tenter une nouvelle fois de faire passer Paris première sur la TNT gratuite.
http://www.ozap.com/actu/nicolas-de-tavernost-sur-paris-premiere-nous-ne-lacherons-pas-l-affaire/462998

Citation :
A 57 ans, Christophe Dechavanne fait son grand retour sur TF1. Absent de l'antenne pendant un an, l'animateur a plein de nouveaux projets. Pour TV Magazine, il se confie avec l'énergie qu'on lui connaît sur cette renaissance.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/85599/christophe-dechavanne-je-veux-faire-du-politiquement-incorrect-sur-tf1-.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 20 Fév - 13:15

Dechavanne a pas mal voyagé pendant son année d'absence, veinard.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 25 Fév - 22:57

Citation :
Disney Channel: La série culte "La Bande à Picsou" fera son grand retour sur la chaine Disney XD à partir de 2017. Il ne s'agira pas d'une rediffusion, mais bel et bien d'une nouvelle série reprenant les mêmes personnages.

http://www.disneycentralplaza.com/t47817-disney-xd-la-bande-a-picsou-2017#2503774

Bon seul regret, P Dumat qui manquera à l'appel. Je ne sais pas qui prendra la voix de l'Oncle Picsou. Puis j'espere que ca restera dans le meme esprit que la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 25 Fév - 23:21

Je déteste nos vieux dessins animés version moderne... inspecteur gagdet, tortues ninjas et bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des medias télés/radios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !
» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 3
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Ni Dieu, ni Maître. Sauf Jean-Luc Azoulay :: Médias-
Sauter vers: