AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic des medias télés/radios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 16 Avr - 19:29

Je veux en savoir plus là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 20 Avr - 21:43

Citation :
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Stéphane Joffre-Roméas (directeur dévéloppement et création internationale et communication chez Endemol) annonce qu'Endemol "travaille" pour relancer la Star Academy à la télévision française.
http://www.programme-tv.net/news/tv/65391-endemol-reve-relancer-star-academy-travaille-dessu/
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 12:00

Pas sûr que ce soit une bonne idée de relancer la Star Ac', les télé crochets musicaux sont passés de mode, il n'y a qu'à voir l'échec de la "Nouvelle star" qui est pourtant l'émission la moins voyeuriste et la plus originale, je trouve, dont certains talents continuent de faire carrière.
Il faudrait, pour que ça ait une chance de marcher, reprendre des candidats vraiment débutants, à l'image de Jean-Pascal, qui n'y connaissait rien au départ, des personnes qui mettraient l'ambiance aussi et éviter des clash à répétition, qui peuvent vite être lassants.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 12:55

Ouais, et rappelons que la star academy diffusée il y a deux ans sur NRJ12 a été un échec.
Elaïse
master sitcomologie

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 13:04

Je pense que ça va être chaud; quand je revois des vieilles images, je trouve ça d'un ringard la star ac...
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 13:49

Jonzun a écrit:
Ouais, et rappelons que la star academy diffusée il y a deux ans sur NRJ12 a été un échec.

Oui, exactement, après, c'était sur la TNT, donc c'est forcément moins suivi que sur TF1.

Un peu comme Secret Story qui risque de souffrir pendant les quotidiennes diffusées sur NT1, les gens iront regarder en replay plutôt les quotidiennes et regarderont plutôt le prime du vendredi soir sur TF1.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 14:15

Secret story est en phase terminale, la prochaine édition sera sous perfusion mais ça servira pas à grand chose, mort quasi certaine
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 14:30

Jonzun a écrit:
D'ailleurs c'est ce que souligne Stephane Joffre Romeas dans l'article.
Moi de toute facon la Star Ac, je ne retiens que les deux premieres saisons. Et apres avoir révélé Gregory Lemarchal dans la 4è saison, on ne peut pas faire mieux...
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 21 Avr - 18:13

Stars 80, le concert en direct du Stade de France
samedi 09 mai 2015 à 20:55 sur TF1
SpectacleDirect
Produit par DMLS TV et Cheyenne Productions
Réalisé par Tristan Carné
Présenté par Vincent Cerutti

En direct du Stade de France et avant de revivre en chansons les années 80 avec les artistes du show " STARS 80 ", Vincent Cerutti vous fera découvrir les coulisses.
" STARS 80 " est le spectacle le plus vu en France depuis 8 ans avec près de 3 millions de spectateurs. Sur scène de nombreux artistes : Lio, Emile et Images, Sabrina, Cookie Dingler, Début de Soirée, Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Pauline Ester, Jean Schultheis, Phil Barney, Julie Pietri, Laroche Valmont, Jean-Pierre Morgand (Les Avions), François Feldman, Joniece Jamison, Patrick Coutin.
Le temps d'une soirée au Stade de France, des artistes sont invités à rejoindre la troupe du spectacle : Gilbert Montagné, Holly Johnson la voix du groupe Frankie Goes to Hollywood, Priscilla Betti, Jimmy Somerville ou encore les Bananarama !
Un son d'anthologie, un show lumière éblouissant, des images cultes des grands événements des années 80 : 2H de fête assurée !
Préparez-vous à chanter et danser, venez revivre la folie des années 80 en concert !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 22 Avr - 23:15

Demain soir, 20h50 sur D8, dans CQFD avec C Hanouna, vous verrez la parodie de la pub Alain Afflelou avec Virginie Hocq en Sharon Stone et ou je joue le role d'un paparazzi et je m'en prends pleins la figure...

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Avr - 1:16

A 51M20 la pub parodie que j'ai faite (je joue le role d'un paparazzi à gauche de l'écran.)

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid8026-d8-cqfd-ce-qu-il-fallait-detourner.html?vid=1253541
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Avr - 16:39

T'as eu un cachet, ou c'était bénévole?
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Avr - 18:23

Bénévole, mais en ehange des places pour assister au 5 de TPMP et à la fin, on est tous reparti avec un jeu de société de TPMP sur les années 80 ou 90. Donc, c'est déja ca. Very Happy
Karim était aussi de la partie.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 25 Avr - 11:47

Je ne savais pas qu'il y avait un jeu TPMP.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 27 Avr - 11:19

Citation :
Après un premier passage discret sur M6 en seconde partie de soirée, Messmer fait le bonheur de TF1 depuis déjà trois numéros dans Stars sous hypnose . Le divertissement affiche une moyenne de 5.03 millions de téléspectateurs, soit 24.1% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi donner des idées à la concurrence, dont M6 qui pourrait bien à son tour exploiter la thématique.

La chaîne a dernièrement débuté les castings d’un nouveau programme adapté du format anglais You’re Back in the Room selon Télé 7 jours. Lancée le 14 mars dernier sur ITV, l’émission a intrigué 4.08 millions de téléspectateurs, soit 19.8% de part d’audience. Au total, les quatre numéros ont été suivis par 3.8 millions d’Anglais, représentant 18.2% du public. Dans ce programme, l’illusionniste et mentaliste Keith Barry s’amuse à hypnotiser cinq candidats.

http://www.toutelatele.com/apres-messmer-sur-tf1-m6-mise-sur-un-jeu-d-hypnose-en-prime-time-70942#wrD8oFyJQPydYXff.99
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 27 Avr - 19:56

Citation :
W9 a présenté ce jeudi les candidats de Las Vegas Academy, sa prochaine télé-réalité. Portraits des 12 candidats.

Mélange entre Les Anges de la télé-réalité et la Star Academy, Las Vegas Academy est une nouvelle émission de télé-réalité produite par 909 productions pour le compte de W9 et diffusée prochainement en access prime-time.

Dans un magnifique décor, celui de Las Vegas, 12 anciens candidats à un télé-crochet (The Voice ou encore la Nouvelle Star) devront cohabiter dans une magnifique villa avec l'objectif de préparer un concert à Paris. Dans leur démarche, professeurs et coachs les encadrent.

Clash, amour et suspens seront au rendez-vous. Sans plus attendre découvrez les candidats de cette aventure inédite :

Sacha Tran (candidat pour The Voice 1 et artiste dans comédie musicale Robin des Bois)

Douchka (chanteuse phare des années 80  et participante de The Voice 3)

Houcine (candidat finaliste de la Star Academy 2)

Ludivine (participante malheureuse de The Voice 1 et 2)

Cécilia (The Voice 2)

Maxime (The Voice Belgique et participant de Rising Star sur M6)

Tony (Star Academy 9)

Mehdi (Nouvelle Star 10, seul représentant de la franchise)

Audrey (deuxième candidate issue de Rising Star)

Éva (Star Academy 7)

Romain (Star Academy 3)

Cléofa (The Voice 3)

Antonin Sanfourche

http://www.programme-television.org/diapos-tv/PHOTOS-Las-Vegas-Academy-W9-les-candidats-enfin-reveles-4169314

Découvrez les premières minutes de 'Las Vegas Academy'

http://www.wat.tv/video/w9-decouvrez-premieres-minutes-7c0kh_2exyv_.html

Dernière édition par fandevideo le Mar 28 Avr - 17:00, édité 1 fois
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Avr - 13:08

Eva, Romain et Tony ?? On peut pas dire que c'était les meilleurs chanteurs de la Star Ac', ils avaient même avoué, pour Eva et Tony, qu'ils n'avaient pas la prétention de devenir chanteurs, c'était juste pour le délire de participer à une télé réalité. Romain avait fait un disque avec les Prémix, il est musicien, mais bon il a rien fait depuis.
Par contre, ravie du retour d'Houcine.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Avr - 16:59

SAMEDI 16 MAI À 20H55 sur D8

LE GRAND MATCH DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ INÉDIT

DIVERTISSEMENT

PRÉSENTÉ PAR JULIEN COURBET

AVEC ZELKO (SECRET STORY 5), JULIETTE (SECRET STORY 5), MAUD ( LES ANGES 5), KIM (LES MARSEILLAIS), GIUSEPPE (QUI VEUT EPOUSER MON FILS),

Anthony (LA BELLE ET SES PRINCES), Cindy LOPES (SECRET STORY 3), AYMERIC (SECRET STORY Cool, NADÈGE LA GAGNANTE (SECRET STORY 6) ET

SOFIANE (STAR ACADEMY 4).

LE GRAND MATCH revient avec un prime spécial TÉLÉ-RÉALITÉ. 10 candidats emblématiques de cet univers viendront tester leurs connaissances dans leur domaine de prédilection : la télé-réalité. Dans cette nouvelle édition du GRAND MATCH, 10 personnalités marquantes issues des émissions de télé-réalité, vont s’affronter autour de questions et de challenges sous la houlette de Julien Courbet qui leur réserve de nombreuses surprises. Une soirée placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur qui donnera l’occasion aux téléspectateurs de revoir les moments culte et de tester leur culture de la télé-réalité… Et peut-être découvrir des réponses qu’ils ne soupçonnaient pas !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 1 Mai - 12:16

Citation :
Une cérémonie va bientôt mettre à l'honneur la Télévision Française et la TNT au cours d’un événement unique en France, les Gold Prix de la TNT, qui fête d'ailleurs ses 10 ans!

Une décennie qui nous a fait vivre le meilleur, le pire, le meilleur du pire ! Mais surtout une décennie où l’audace, la créativité et la volonté ont été les maîtres mots de tous ceux qui au quotidien, ont travaillé dur pour réinventer la télévision du 21ème siècle.
C’est cet esprit d’initiative, cet effort constant que se propose de mettre à l’honneur les Gold Prix de la TNT lors de la cérémonie de récompenses qui aura lieu le mardi 9 juin 2015 au théâtre Bobino à Paris.
Ces récompenses donnent la tendance en distinguant les animateurs, chroniqueurs et programmes.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 6 Mai - 13:14

Mercredi 27 Mai à 20h50 sur TMC

LA FOLIE DES JEUX TÉLÉ

INEDIT

Produit par Endemol France

La folie des jeux télé revient sur les plus grands jeux qui ont marqué l'histoire de la télévision et qui ont accompagné les français depuis 60 ans. De " Qui veut gagner des millions ", à Money Drop en passant par Motus, vous allez découvrir l'évolution de ces jeux aux travers de ces années mais surtout revivre les moments les plus cultes ! Les animateurs de Jeux mais aussi les producteurs et les candidats ont accepté de nous révéler pour la première fois les coulisses de la fabrication de ces émissions et leurs moments les plus forts..

Vendredi 29 mai sur D8

20H55 LE PLACARD EN DIRECT

EN DIRECT DU THÉÂTRE DES NOUVEAUTÉS

PIÈCE ÉCRITE ET MISE EN SCÈNE PAR Francis VEBER

AVEC Elie SEMOUN, Laurent GAMELON, Philippe MAGNAN, Zoé FÉLIX, Francois LEVANTAL, Laurent PAOLINI ET Marie FACUNDO

François Pignon, comptable dans une fabrique de préservatifs, apprend qu’il va être licencié. Déjà accablé par des problèmes personnels, il baisse les bras devant ce dernier coup du sort et décide de se jeter par la fenêtre. Il est stoppé dans son élan par son voisin de palier qui lui suggère un plan inattendu pour garder son emploi : se faire passer pour un homosexuel. Partant du principe qu’à notre époque de politiquement correct, on ne vire pas un gay de ce genre d’entreprise, il parvient à convaincre Pignon de jouer le jeu sans forcer le trait, en d’autres termes, en restant le petit bonhomme discret et timide qu’il a toujours été. Ce qui va changer, c’est le regard des autres. Pignon va ainsi bénéficier d’une réinsertion insolite en sortant d’un placard où il n’était jamais entré.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 9 Mai - 14:56

Pas mal le doc sur les jeux télé.
Le placard, j'avais bien aimé le film, mais en pièce de théâtre, ça me dit rien de le voir.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 11 Mai - 11:43

Citation :
La rumeur circulait depuis déjà plusieurs semaines mais c'est désormais officiel, Valérie Damidot quitte M6 pour rejoindre NRJ12.

C'est elle même qui l'annonce ce matin dans Le Parisien:

"NRJ m’a fait des propositions qui me font kiffer (sic). Donc voilà. Mais je ne pars pas fâchée.

C’est moi qui ai envie de faire d’autres choses"

Concernant les émissions qu'elle va animer sur NRJ12, l'animatrice est en revanche plus mystérieuse:

"Je ne peux pas vous détailler des concepts qui n’existent pas.

On va travailler d’arrache-pied en juin et juillet avec NRJ 12. (...)

On peut faire de la déco comme on peut faire autre chose. On ne s’interdit rien."

Et Valérie Damidot précise qu'elle pourrait animer plusieurs émissions:

"L’avantage d’aller sur NRJ 12, c’est qu’il s’agit d’une chaîne qui a envie de changer, de devenir plus large, plus familiale"

Citation :
Selon Télé 2 Semaines , D8 va proposer une déclinaison en prime-time de " A prendre ou à laisser ", le jeu présenté par Julien Courbet .

Dans ce programme, les téléspectateurs retrouveront des candidats anonymes et des célébrités. Avec, pour objectif, de repartir avec une cagnotte pouvant aller jusqu'à 200.000 euros.

Pour mémoire, "A prendre ou à laisser", qui était diffusé sur TF1 au début des années 2000, avait fait son retour sur D8 d'octobre à décembre dernier.

odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 11 Mai - 11:48

"A prendre ou à laisser" en prime, bof, je préfère nettement "Le Maillon faible".
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 11 Mai - 12:26

J'avais bien aimé moi APOAL en prime à l'epoque de TF1, je me souviens de Doc Gynéco qui avait du mal à comprendre les regles, et qui tombait sur dès les premieres boites sur les grosses sommes d'argent. Laughing

Citation :
Le mercredi 3 juin, à 20h55, M6 diffusera, en direct du théâtre des Bouffes Parisiens, la pièce "A gauche en sortant de l’ascenseur", avec Stéphane Plaza.

L'animateur endosse le costume de Pierre Richard dans la pièce qui a inspiré le film “À gauche en sortant de l’ascenseur”.
Neuf comédiens présents sur scène pour 210 représentations, dans une mise en scène acrobatique signée Arthur Jugnot. “À gauche en sortant de l’ascenseur” est une véritable pièce de boulevard : quiproquos, portes qui claquent et coups de sonnette à volonté…

Résumé de "A gauche en sortant de l'ascenseur"

Yan, un peintre de renom, est fou amoureux de Florence, une femme mariée, à qui il a donné rendez-vous dans son appartement. Le matin du rendez-vous, son voisin Boris oublie son attaché-case chez lui. Sa femme Eva sort en courant derrière lui en petite tenue pour lui remettre et… trop tard !

Un malin courant d’air ferme la porte de son appartement ! Eva sonne alors chez Yan, le priant de passer par le balcon pour ouvrir sa porte.

Mais celui-ci, dans l’attente de la ravissante Florence, est réticent à l’idée de venir en aide à la jeune femme si peu habillée. Pris de pitié, il finit par accepter et tente désespérément de passer par la grille du balcon, mais s’y retrouve coincé. Le téléphone sonne alors, c’est Florence. Eva répond et Florence imagine alors le pire…

A noter qu'en deuxième partie de soirée, M6 proposera "Stéphane Plaza : L'histoire d'un succès à tous les étages", un documentaire de 45 minutes qui revisite son passé en sa compagnie et avec ses proches.  

Dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin à 0.15 sur F4

FRANCOIS DE ROUBAIX : UN PORTRAIT AU PRESENT

Réalisé par Christophe Conte et Gaëtan Chataignier

Une co-production Morgane Production/France Télévisions

Monte Le Son, le doc vous propose "François de Roubaix : un portrait au présent". Documentaire sur le célèbre compositeur de musique de film, disparu en 1975 qui a influencé plusieurs générations d'artistes. Le comédien et ami de l'artiste, Pierre Richard, a accepté de l'incarner dans ce film onirique avec des images inédites prêtées par la famille.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 18 Mai - 16:20

Citation :
Produit par Endemol France et diffusé samedi 6 juin à 20h50 sur TMC.

Un documentaire inédit sur l'histoire et les coulisses de la Star Academy.

14 ans après le lancement du programme événement, TMC vous propose de revivre la magie et les plus grands moments qui ont marqué toutes les promotions de la Star Academy.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 19 Mai - 13:53

Intéressant ça.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 20 Mai - 21:27

Citation :
C'est désormais officiel, Benjamin Castaldi arrive sur NRJ12 pour animer l'access, c'est à dire la tranche 19h/20h.

«La chaîne m'a convaincue de son ambition de se positionner comme une chaîne populaire et m'a proposée un vrai projet professionnel», explique-t-il à TVMag.

"Effectivement, nous allons relancer l'un des rares jeux qui n'a pas encore connu de seconde vie à la télévision, L'Académie des 9 " précise Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi ne sera resté qu'une toute petite année sur D8, où il a présenté avec un certain succès "La Nouvelle Star", mais visiblement la chaine n'avait pas d'autres projets avec lui.

Son passage sur D8 avait également été marqué par plusieurs accrochages avec Cyril Hanouna.

Il y a quelques jours, c'est Valérie Damidot qui avait annoncé son arrivée sur NRJ12 qui va connaitre de gros changements à la rentrée, même si cette dernière avait confié à Jean-Marc Morandini ne pas savoir de façon précise quelles seraient ses émissions à la rentrée..

Outre ces arrivées, NRJ2 poursuit donc sa mue.

Prochaine étape, l'avenir de Matthieu Delormeau qui est en suspend et la chaine devrait décider dans les prochaines heures du sort de l'animateur, alors que NRJ12 souhaite désormais s'orienter vers un programmation plus familiale et grand public.

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 22 Mai - 11:01

Citation :
Avec l'arrivée de Benjamin Castaldi et Valérie Damidot, NRJ12 va imposer une nouvelle image à la rentrée prochaine plus familiale et plus grand public.

Du coup, et contrairement à ses déclarations, l'avenir de Matthieu Delormeau est plus qu'incertain au sein de la chaine qui veut se débarrasser de son image 100% télé réalité et trash.

Le Parisien révèle donc ce matin que NRJ12 a décidé de mettre fin aux deux émissions de l'animateur, "Le Mag" mais également "Tellement Vrai" qui étaient les emblèmes de cette forme de télé.

Quand à Woof, le concours de chiens qu'il avait présenté et qui n'avait attiré qu'un peu plus de 150.000 téléspectateurs il devrait également, ne pas être renouvelé.

Résultat, Matthieu Delormeau pourrait donc être poussé vers la sortie dans les prochains jours et quitter la chaine.
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 22 Mai - 11:15

Il doit bander sévère JMM de voir enfin Delormeau se casser la gueule et se faire virer comme une merde!
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 22 Mai - 21:14

En effet Rasko :

Nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après l'annonce de l'arrêt du Mag d'NRJ12

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-337587-nombreuses-reactions-sur-les-reseaux-sociaux-apres-l-annonce-de-l-arret-du-mag-d-nrj12.html#DLqdjCw5PABSvMrm.99
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   

Topic des medias télés/radios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant