AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secret Story IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Mer 14 Oct - 19:22

Tout ca pour ca... j'suis hyper déçue!

Pour Dragqueen : Coco a choisit Ali : C'est donc Nico et Ali qui sont nominés : le plan "vengeance pour Emy" a complètement foiré... pourtant j'ai pas trouvé Rémi trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4556
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 1:01

C'est mort de chez mort pour Loïc. Y'aura rien de plus que de l'amitié, qu'il lâche l'affaire avec mélanie... Sinon dommage qu'ils aient nominé ali..
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 1:35

D'après TPMP, NT1 étudie à une nouvelle saison de Secret Story.
Désormais, ce ne serait que NT1 le diffuseur du programme.
Pour l'instant, ils vont essayer de relancer la Ferme sans célébrités, pas sur que ca marche, c'etait mieux avec des célébrités.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 9:04

Je serais d'accord, je ne comprend pas pourquoi on revient sur TF1 pour l'hebdo... du coup c'est vraiment trop tard...

...
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 9:06

NT1 c'est bien, ça veut dire moins de pression, moins de moyens, donc on peut espérer plus de vraie real-tv. A priori je trouve ça intéressant (genre des nuits en mode live).

Dernière édition par rasko le Jeu 15 Oct - 9:17, édité 1 fois
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 9:09

Voilà... Et un peu de sexe aussi parce que la... pff...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 9:20

Oui, et des clashs qui ne soient pas provoqués par des missions. Et aussi la supérette. Parce que les prises de tête à base de bouffe, c'est la base de tout (gérer le budget, la baaase).
Ah oui, et moi je les obligerais à bouffer tous les jours tout ensemble. C'est bien gentil de les voir manfer chacun leur tour, mais il faut des grands repas collectifs, c'est là que les clashs se font.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 9:58

Ah ca me parle la superette... genre quand ils se glissaient en dessous pour en attraper un max?? Mais c'était pas le loft ca?
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 10:08

Dans Secret ça a existé, surtout les premières saisons. C'était très tendu puisque certains ne prenaient pas des trucs pour tout le monde. Et puis tu avais les histoires de barres chocolatées qui pouvaient bien foutre la merde ("qui a pris ma barre de sneakeeers?")

Dans le Loft, c'était encore mieux puisqu'ils avaient vraiment FAIM. Et ça, c'est parfait. Le sexe oui, mais la bouffe aussi, les deux sont liés pour faire exploser un groupe d'humains.
Donc les voir cette année manger à leur guise, avec tous les soirs des supers repas à thème, non non non. Ce sont des putains d'assistés.

Autre basique à remettre : l'eau chaude limitée à une heure par jour. Parfait pour leur mettre la pression, les obliger à se bouger le cul matin, voir certains se laisser aller et ne plus se laver. Encore mieux, dans SS1, il fallait pédaler sur machine pour amener de l'eau. C'était bien ça.

Enfin un dernier mot : l'alcool. Je n'ai pas vu beaucoup d'alcool cette année, pas de bouteilles qui traînent, pas de vision de personnes bourrées durant les pseudos lives ? C'est un gros problème aussi puisque alcool = clash. Suffit de mater SS3 : tous les soirs, TOUS, il y a des gens bourrés (Cindy, FX, Jonathan, Romain...etc).
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 11:36

ça se passe comment d'habitude ? Car alcool + tabac interdit d'antenne en principe, public jeune tout ça...

Sinon je me souviens de la supérette des première saisons, c'était marrant. Laughing
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 11:44

Effectivement, le retour de la supérette et de l'eau chaude 1 h le matin, ce serait bien !
Sinon, je me doutais que Loïc ne serait pas nominé, fallait pas rêver, Rémi a fait ce qu'il pouvait mais, comme a dit Emilie, elle se doutait que c'était mission impossible vu que la chambre du bas est têtue. Coralie dit que c'est le choix des garçons mais Jonathan a dit qu'il était pour la nomination de Loïc. Qu'elle dise plutôt que c'est le choix de Nicolas, ce sera beaucoup plus juste. Loïc aurait sorti Nicolas, c'est évident, même si Emilie aurait switché avec Jonathan. Jonathan a bien changé, son comportement cette semaine est puéril, ça doit être à force de fréquenter 2 gamins comme Coralie et Nicolas.
Mélanie s'énerve un peu pour rien en ce moment, j'ai l'impression qu'elle se "Coralise".
Loïc, qu'il lâche l'affaire, il n'a aucune chance, elle a mis plus de cœur en embrassant Karisma que lui.
Par contre, la soirée des habitants, bof, je préfère largement quand ce sont des soirées confidences.
Le retour d'Emilie aujourd'hui dans la maison, ça va être un grand moment ! Je pensais plutôt qu'elle reviendrait pendant le prime. Déjà, Loïc va être content d'apprendre que sa sœur est toujours là.
Si Coralie est au courant de l'échec de la stratégie de Rémi, elle va jubiler mais au moins il y aura eu la surprise de voir Emilie encore dans le jeu.
On sait enfin à quoi servent ces portes battantes, je pensais que c'était des douches individuelles mais pas du tout. C'est pour fumer. Le CSA devient vraiment très autoritaire, on ne peut même plus voir une cigarette à l'écran, faut qu'ils arrêtent leur délire, dans le Loft, il n'y avait pas cette censure. Les ados ne seront pas influencés par la vue d'une cigarette pour se mettre à fumer, ils ont un cerveau encore et font leur choix arbitrairement.

http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 11:54

Je reviens juste sur ce que tu dis à propos de Coralie : je ne suis pas sure que de voir que la mission de Rémi a échoué va la faire vraiment jubiler car elle découvrira alors que Rémi s'est encore foutu d'elle... Elle est sensible ma Coco... Et l'échec était trop prévisible pour qu'on lui en tienne rigueur... Enfin, Coco l'a dit : elle, aurait choisit Loïc. C'est Nicolas qui s'est fait pipi dessus.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 11:55

Jonzun a écrit:
ça se passe comment d'habitude ? Car alcool + tabac interdit d'antenne en principe, public jeune tout ça...

Sinon je me souviens de la supérette des première saisons, c'était marrant. Laughing

Dans SS3 c'était verre noir pour cacher le saint liquide.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 11:56

Jawenn a écrit:
Je reviens juste sur ce que tu dis à propos de Coralie : je ne suis pas sure que de voir que la mission de Rémi a échoué va la faire vraiment jubiler car elle découvrira alors que Rémi s'est encore foutu d'elle... Elle est sensible ma Coco... Et l'échec était trop prévisible pour qu'on lui en tienne rigueur... Enfin, Coco l'a dit : elle, aurait choisit Loïc. C'est Nicolas qui s'est fait pipi dessus.

Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à la énième trahison de Rémi, mais pour le jeu cette fois-ci ! Par contre, j'ai rêvé ou quand Rémi avait rejoint leur clan, Jonathan et Nicolas lui avaient assuré qu'ils mettraient Loïc ? En même temps, une parole dans un jeu pareil, faut pas trop y croire.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 12:01

Oui John le lui a assuré, mais comme c'était pour le "piéger" alors que Ali était sous la douche... ... ... C'est devenu trop compliqué pour savoir ce qu'ils disaient pour le jeu et ce qu'ils pensaient vraiment.

odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 12:15

Jawenn a écrit:
Oui John le lui a assuré, mais comme c'était pour le "piéger" alors que Ali était sous la douche... ... ... C'est devenu trop compliqué pour savoir ce qu'ils disaient pour le jeu et ce qu'ils pensaient vraiment.

Ah d'accord, donc Nicolas ne l'avait jamais dit qu'il voterait Loïc ?
Vous pensez quoi des nominés ? Qui sera sauvé ? Je pense qu'Ali va être éliminé largement, Nicolas il a une intrigue avec Coralie, leur secret est en danger, le public va vouloir savoir. Par contre, sans Ali, ils vont galérer pour trouver les secrets, c'est lui qui réfléchit le plus et qui avait trouvé le secret d'Alia.
Quand les indices sur Nicolas ont fait penser à Ali à coach séduction, mais vu comme il s'est pris un râteau de la part de Coralie, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Si lui est coach en séduction, c'est inquiétant !
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 13:24

La tendance Twitter est très très largement POUR Ali, je pense vraiment que Nicolas (qui est détesté) va sortir.

Il a très mal joué son aventure selon moi. D'abord parce qu'il faisait parti de la mauvaise maison. Ensuite car il a parié sur Coralie et s'est caché derrière elle. Il est vraiment moqué, alors qu'il aurait pu être une forte tête cette saison.

Je crois qu'il voit en Coco la Leila de l'an dernier : isolée au sein de la maison mais hyper populaire à l'extérieur. Mauvais calcul.

Trop négatif, trop rageux, trop vicieux pour cette saison... Il se prend pour Aymeric...
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 13:30

Aymeric était quand même plus intelligent que Nicolas, au niveau stratégie.
Je serai ravie que Nicolas sorte ! J'espère que les tendances internet se confirmeront vendredi soir alors !
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 22:28

Donc en vrai de vrai ils ne se doutaient pas de la présence d'Emy... Mais ils n'ont jamais regardé cette émission??!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Jeu 15 Oct - 23:56

Haha ! Peut-être qu'ils sont tellement dans le truc qu'ils ont perdu toute lucidité...
Au bout de 9 saisons, c'est grave quand même.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 0:03

Dans les premières saisons, les deux premières pour être précis, ils donnaient des indices sur les secrets ?
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 0:15

Jonzun a écrit:
Dans les premières saisons, les deux premières pour être précis, ils donnaient des indices sur les secrets ?

Bonne question. Je ne crois pas. Sur la 3 que j'ai revu cet été, il y avait des indices sur les murs (mais ça trichait beaucoup aussi avec Romain et Jonathan!).
Pour la saison 1, un secret a été découvert par le talent : Julien qui a capté que "Erwann n'est pas un homme" (terrible cette phrase). Mais sinon, Laly a balancé le sien (officiellement, Erwann l'a trouvé en rêve LOL), Xababa et Tatitouf ont refilé le leur à Maxime pour ne pas le donner aux autres, et Maxime bien sûr l'a donné aux deux affreux, les Triplés j'en parle même pas. Maryline avait balancé le sien aussi.

Bref y'avait pas besoin de donner les indices à l'époque, ils se les donnaient déjà ! La saison 2 c'est pareil, même délire.  Je crois que c'est à partir de la 5 que le concept des Secrets est repris en main, avec le délire des "missions" qui s'intensifient, la 4 étant ridiculisée par le délire mentaliste.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 0:49

ça confirme bien ce que je pensais
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 0:58

j'aimerais bien revoir la première saison Laughing
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 7:29

Jonzun a écrit:
j'aimerais bien revoir la première saison Laughing

Tu as un peu de matos ici :
http://www.wat.tv/azmichael/11#/11/created
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 9:00

Je pense que durant les longs week-end d'hiver je vais partir à la découverte de tous ces trésors...

Ils font entrer d'anciens candidats pour foutre la merde : Twitter pense que Julie ???

... devrait arriver pour stimuler un peu tous ces mâles endormis... Ça peut-etre pas mal, mais ça peut aussi enterrer Loïc dans la course au titre...

Ca s'est dejà fait ca aussi? A part Vincent l'an dernier qu'y est venu troncher la joueuse de foot et Eddy faire une mission débile coming-out avec le Teubé.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 9:08

aaah Julie Ricci, quelle femme ça !!! Elle est très chaude. J'espère qu'elle va y aller comme à la bonne époque et bien foutre la merde. Loïc doit craquer, allez merde !
Au passage, je trouve que Mel ça devient plus possible. J'aime les forts caractères mais là ça devient ridicule. scratch
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 9:13

Complètement, elle est folle...

Elle sort de ta zone de tolérance pour entrer directement dans la mienne.. Elle était un peu soft à mon gout.. J'attend de voir si elle s'écrase devant la bombe ou si elle lance les hostilités mais elle me plait de plus en plus... Sa façon de balader Loïc qui n'est pourtant pas le premier venu et qui a l'habitude des femmes de caractère m'intrigue beaucoup (même si au fond de moi je sais que ce qu'elle aime le plus chez Loïc... c'est sa sœur!).
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 9:31

La vraie racaille ! Je pensais qu'on avait touché le fond avec la footeuse de l'année dernière en fait ! J'en ai vu plein des lycéennes comme ça, mais bon, au moins ça met une ambiance de merde, et ça c'est important ! Après j'aurais honte pour elle si j'étais sa mère par exemple.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Secret Story IX   Ven 16 Oct - 9:58

Mais nAn, Vâs z-Y, elle â des vâleurs, elle, c'est pas une tepu, walla y a pu d'respect!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story IX   

Secret Story IX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant