Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Théories inintéressantes du dimanche matin

Aller en bas 
AuteurMessage
ILoveThisGame
Aspirant sitcomologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Habitation : Cocu City
Caractéristique : Dépressif
Mouvance : LMDListe
Citation préférée : "Je suis un mec ça n'a rien a voir" José Da Silva

MessageSujet: Théories inintéressantes du dimanche matin   Dim 13 Déc 2015 - 10:52

Bonjour, un peu comme lost, les mystères est a l'origine de nombreuses théories, je vais donc apporter ma modeste contribution a l'univers étendu de bonheur city.

On le sait, rares sont les personnages de couleur a Bonheur City, il y a eu Kanu et son fidèle bandana, Rudy le taxi, quelques figurants des Vacances parce que bon faut quand même bien recruter local et surtout celui qui va nous intéresser Giant CooCoo (si tu nous lis de la haut).
JLA l'a souvent dit, il s'inspire de la personnalité et de la vie de ses acteurs pour ses personnages, on connait tous la fin tragique de Désiré Bastareaud.
Et si ce cher Giant était resté avec Marie la bourgeoise, de leur union contre nature nait deux enfants métisses non atteints de nanisme, leur mère en hommage a madame Eugénie morte après une crise de goute fulgurante quelques années plus tôt décide de leur donner des noms bretons, Gwen et Erwan.
On le sait le monde de bonheur city est tout petit.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ary, après avoir été humilié des années par Annette et forcé a arrêter ses études, n'a pas d'autre choix, une fois qu'il s'est retrouvé a zoner dans les égouts avec Malory nataf, sans amis, sans argent, sans travail et bien évidemment sans femme, que de retourner passer l'hiver a beurrer les tartines de Marie et de Giant Coocoo qui sont les seuls à pouvoir le supporter.
Mais celui que les enfants appelaient affectueusement "tonton Ary" toujours fou d'amour pour Marie et déçu de n'avoir que les trous de ses tartines a combler, pète un plomb et décide de tuer toute la famille, il beurre les plaquettes de freins de la voiture familiale, s'en suit un tragique accident qui coutera la vie au couple phare du porno interracial amateur de chalon-sur-saône et environs.
Heureusement ce soir la les enfants étaient chez leur grand mère Marthe, qui fera un AVC le lendemain en apprenant qu'a 80 piges passées elle devait s'occuper de deux ados. Sans autre famille, gwen et erwan finiront a l'orphelinat en guenilles jusqu’à ce qu'un gentil milliardaire et une dinde viennent les adopter.

LE CAS ANNETTE

Annette, érotomane depuis ses plus jeunes années est persuadée que Roger est l'homme de sa vie. Malheureusement pendant toutes ces années elle s'est heurté a un obstacle de taille, Madame Girard. Ne pouvant plus attendre, elle se débrouille pour s'inscrire sous un faux nom a la même croisière spéciale femmes mures pour jeunes éphèbes que Madame Girard.
Munie d'un imperméable, une paire de lunettes noires et un chapeau elle passe incognito quelques jours, jusqu'au soir ou enfin elle a l'occasion de pousser Marie par dessus bord.
Roger enfin libre, elle n'aura aucun mal a lui mettre le grappin dessus, elle a passé des années a le conditionner a lui obéir dès le matin au petit déjeuner.

DANS UN FUTUR PROCHE
Roger meurt dans un énième jeu sexuel sado masochiste que le médecin avait pourtant déconseillé a Annette. Celle ci se cherchant un nouveau soumis pour s'occuper, tombe par hasard sur Ary qui faisait le ménage dans un club échangiste qu'elle fréquentait.
Après quelques moritos, deux paquets de gauloises rouges et un tour aux glory holes, ils décident de finir la nuit ensemble, entre vomis dans les toilettes et confessions sur l'oreiller, ils se rendent compte que se sont tous deux des meurtriers (et des chômeurs de longue durée) et prennent la décision de finir leur vie dans un road trip violent et sanglants à la tueurs nés. Leur périple se finira par une prise d'otage dans la cafette de leur jeunesse, Marie la fliquettes (décidément que de Marie) les abattra, ainsi que les deux jumelles encore serveuses en patin a roulettes pour alfredo, elles avaient regardé son Nico d'un peu trop près

Annette et Ary sont donc LES AMANTS MAUDITS DE BONHEUR CITY

Alors, simple théorie? vérité? bon sang mais c'est bien sur? oui mais en fait on s'en branle?
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
mauvez hallène rollès
Aspirant sitcomologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Citation préférée : "Je viens de penser à un truc horrible... Qui fait la femme!!?" José

MessageSujet: Re: Théories inintéressantes du dimanche matin   Mer 23 Déc 2015 - 11:31

Pour moi tu dis vrai, et Az va en faire une série spin off qui passera sur AB1. Ary sera l'interprète du générique dont la qualité le fera remarquer par Christian qui l'invitera à son studio.

Tu oublies quand même de dire que Marie la flic prend un balle dans le visage pendant la fusillade, et se retrouve complètement défigurée, suite à ça elle errera des années durant dans les marais autour du watersport pour se cacher, se nourrissant la nuit de miettes de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théories inintéressantes du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des conversations inintéressantes...
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)
» Arcan ce matin... AQCPE et AEMFQ
» besoin de conseil (couche sale le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: