AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde à vous ! [M6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5181
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Garde à vous ! [M6]   Dim 7 Fév - 1:15

Dans la lignée de Le Pensionnat de Chavagnes, Le Pensionnat de Sarlat et Retour au pensionnat à la campagne,
l'émission met cette fois en scène un groupe de dix-neuf jeunes de 18 à 24 ans
confronté durant 3 semaines aux dures conditions du service militaire des années 1960 sous les ordres de l'instructeur Marius, un ancien commando de Marine.

Date de première diffusion 16 février 2016

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Dim 7 Fév - 10:44

Ca peut être marrant à regarder.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Dim 7 Fév - 10:54

Oula, oui, ça peut être culte ce machin!

Instructeur Marius.
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Dim 7 Fév - 12:54

Comme j'ai fait l'armée suisse pendant 4mois je vais pouvoir un peu comparé la old et la new school si c'est bien une méthode des années 60! A voir donc! Je sens que que pas mal de concurrents vont m'irriter...
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Lun 8 Fév - 2:26

Si c'est pas des jeunes comme les chtis et autres princes de l'amour, pourquoi pas, sinon les décérébrés qui font le service militaire, bof.
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Mar 16 Fév - 21:52

Je mate en ce moment... C'est marrant! Bien entendu fallait qu'il y ait des grandes gueules dans les recrues! Bon de mon coté quand j'étais y en avait également! Pour le moment y a rien à dire de mal sur les instructeurs et tout,c'est pas pas surjoué par rapport à ce que j'ai connu! J'aime bien le petit Kevin! J'étais un peu maladroit comme lui , mais je savais m'habiller! Et quand un mec faisait le con ça arrivait que ça soit toute la section qui paie en faisant des pompes ou en étant privé de sortie! Bref pour le moment ça tient la route!

Bon y a juste les passages au confessionnal qui me saoule!
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Mar 16 Fév - 23:44

Tu sors d'ladedans, tu sais faire ton lit au carré et éplucher une patate en 8 sec. Bonne formation.
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Mer 17 Fév - 1:08

Ah oui c'est bien ça, tu finis comme Phil :

http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Mer 17 Fév - 13:13

Kevin est hyper maladroit et gaffeur, il a pas fini de nous rire. Enfin, c'est ses camarades qui rigolent moins quand ils se prennent une série de 80 pompes. Je ne comprends pas que le fautif ne soit pas puni, drôle de mentalité dans l'armée. Marius a beau dire qu'avec cette méthode, à force, l'élément perturbateur se calme car il compatit, si c'est vraiment une recrue avec la tête dure et qui n'a pas l'esprit de camaraderie, il s'en fichera de faire payer les autres.

J'ai adoré quand un candidat a dit de Kévin, je crois "Ce gars, il y a tellement d'espace dans son cerveau qu'on pourrait y jouer au foot ou au rugby". Une punchline bien lancée !

Adrien, alias Jolithorax, qui fait son kéké en faisant des abdos dans la salle d'attente du médecin, il s'est bien fait tacler par Marius ! Les prétentieux et narcissiques, ils vont vite se faire casser !

J'ai été surprise quand Marius a consolé Thomas, qui a pleuré après sa mauvaise prestation au parcours du combattant. Je pensais que le chef allait lui dire qu'il était nul, mais non, il l'a encouragé au contraire, c'est bien, dans l'armée, ils sont quand même un peu humains.

Par contre, le candidat qui a abandonné parce qu'il voulait pas se faire couper les cheveux, ridicule. Il aurait dû s'en douter en plus qu'il serait obligé de le faire. Il n'avait qu'à pas y aller. Le seul abandon justifié, c'est celui qui est parti pour raisons personnes. Le Marseillais, fallait s'y attendre qu'il s'adapterait pas à cette vie, et ses camarades auraient été vite saoûlés par son sens de la provocation envers les chefs.

http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   Mer 17 Fév - 15:05

Y a certain truc ou il faut être sur place pour mieux comprendre mais la punition collective c'est pas tout le temps qu'elle est infligée à tout le monde, seulement dans certain cas comme si un lit ou 2 ne sont pas bien fait par exemple, ou si ça rit un peu trop dans les rangs! On va dire que c'est le genre de truc ou tu prends conscience de faire chier les gens! Après y en a pour qui c'est pas de suite que la prise de conscience se fait! Pour des cas ou une personne se faisait choper en train de fumer moi et 2 amis on s'est fait choper en train de consommer un flûte de chanvre! La punition était juste pour nous bien sur!

Ouais Kevin je l'aime bien parce qu'il sort plein de conneries sans retenues et sans réfléchir et c'est ce que je faisait des fois!

Les chefs ne sont pas des enculés! Ils sont durs mais savent très bien que les hommes viennent d'horizon différents, ils sont durs mais juste! Bon après tu peux toujours tomber sur de vrais enculés mais ceux que j'ai connu étaient pas si différents de Marius! Moi au début je voulais me barrer mais mon Lieutenant voulait me garder pour le quota, dit avec humour hin! Pis j'aimais bien ce que je faisais! Ce tempérament de dur c'est juste une façade ils sont cool au fond! Je parie même que par la suite si Kevin est toujours là les gradés vont l'adorer et vice versa! Cette image qu'on a du lieutenant qui est un vrai enculé est sur faite! Il gueule oui, mais n'est pas toujours un salaud! Après les centre de redressement qu'on voit au States je sais pas trop Laughing

Oui le gars avec ces cheveux il est vraiment à claquer! Des cheveux ça repousse, pas le courage! Il s'est emputé d'une expérience unique pour une mèche de cheveux... Je comprendrai jamais pourquoi les gens sont si attaché à des cellules mortes! En bonus sa mèche était moche!! Ce gamin était un vrai abruti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vous ! [M6]   

Garde à vous ! [M6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1