AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanouna, TPMP, les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 11 Fév - 9:36

«Touche pas à mon poste», ou l'école des fanzouzes

Je suis tombé sur cet article, que j'ai trouvé fort intéressant, notamment pour nous autres fans d'AB et connaisseur des critiques envers la machine à succès des 90's...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 11 Fév - 14:01

En parlant de ça, mardi soir dans Le divan ils ont montré des extraits de Sur la vie de ma mère. Je vais vous capser ça sur le topic concerné.
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21213
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 17 Fév - 16:29

C'est un peu leur jour aux fanzouzes aujourd'hui avec le #JAimePlusCyrilQue, une nana m'a insulté et bloqué, la nana très classiste se foutait des fautes d'orthographes des gens, des haters comme elle disait et pour finir très énervée en me bashant elle en faisait elle même !

En gros c'est la foire à on se fout de la gueule de ton physique, ta façon d'écrire, tes goûts et on élude le problème "Hanouna qui harcèle quelqu'un" et quand on mentionne ça, nous les "haters", on a rien compris à la vie. Et qu'on a pas la version d'Hanouna alors pouet pouet on ferme sa gueule.

La coke ça rend con.
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 20 Avr - 11:32

Hier soir, à la demande de la production de "Nouvelle Star", Gilles Verdez est venu déguisé dans la loge de Laurie Cholewa. Sauf que, normalement, il devait se contenter d'aller voir Laurie et il a été taquiner Joey Starr et lui a mis la main sur l'épaule, moment où Joey Starr s'est énervé en giflant Gilles Verdez. Pa une grosse baffe mais, comme il a des bagues, l'arcade sourcilière s'est ouverte. Gilles Verdez saignait, et aucun membre de la production de "Nouvelle Star" n'a réagi pour lui demande si ça allait.
Hanouna a dit qu'il ne rendrait pas l'antenne tant qu'il n'aurait pas l'assurance que Joey Starr sera absent du jury, ou présentera des excuses.
Dans l'oreillette, on lui a dit que Joey Starr parlerait au début de l'émission. Il s'est décidé à rendre l'antenne après cette nouvelle.
Nouvelle Star commence, Joey Starr dit que tout va bien, sans rien dire d'autre sur l'incident. Laurie Cholewa, après la prestation du premier candidat, demande à Joey Starr de dire un mot car, sur les réseaux sociaux, ça râlait. Il n'a présenté aucune excuse (il fallait s'y attendre) et a juste dit qu'il n'était pas un pantin, il travaillait (traduction : il était sur son téléphone) et n'a pas compris ce que venait faire Gilles Verdez ici.
Cyril Hanouna a annoncé à 22 h qu'il annulait TPMP ce soir. Là, je ne comprends pas trop ce que ce boycott peut changer, mais bref.
Depuis, la production de "Nouvelle Star" a dit qu'elle réfléchissait sur la décision à prendre concernant Joey Starr. Sera-t-il dans le jury la semaine prochaine ? Rien n'est moins sûr.
En tout cas, malgré les appels nombreux au boycott de "Nouvelle Star" des twittos, l'émission a gagné 147 000 téléspectateurs de plus, son "bad buzz" lui a profité. Mais je trouve ça nul de monter un plan pareil pour remonter les audiences.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 20 Avr - 14:39

Mon dieu!
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 20 Avr - 19:26

Ah il demande carrément réparation?! Hanouna va un peu loin ahahha! Là c'est moi qui me marre comme un otarie! Gilles a beau être assez cool faut pas entrer dans la cage du lion pour venir le bousculer surtout quand tu connait le personnage! Bon comme dit c'était une petite baffe qui sans ses bagues n'aurait eu aucun impact! Il a des mains d'ours mais c'est pas ça qui le conduirait à l'hosto! Il a fait un sketch qui a foiré à cause de la coopération de celui qui voulait lui donner la réplique, plus d’hémoglobine, bon qu'il s'excuse en privé! Tout le patafoin au tour on s'en branle! Il se la joue Cheguevara du PAF avec son boycott Hanouna?
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 20 Avr - 20:06

Laurie Cholewa, la présentatrice, est venue à TPMP ce soir. Finalement, ils ont fait l'émission.
Les membres du jury ont dit que si JoeyStarr n'est pas présent mardi, ils ne viendront pas non plus.
JoeyStarr a juste fait une vidéo où il dit que c'est un geste regrettable mais sans s'excuser vraiment.
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 20 Avr - 20:27

Laughing Laughing
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 3:17

Juste pour info, pas pour dramatiser, juste une info donc :
En plus de la claque, Joeystarr a bousculé Verdez, on ne voit pas trop ce moment sur la vidéo mais c'est genre Verdez se lève du canapé, JS lui donne un coup de pied au cul et il tombe parterre.

J'ai vu ce moment (je bascule sur la fin de l'émission vers 20h40 après la fin d'Une saison au zoo) et avant de voir le sang, sur le plateau ils étaient (presque) tous en train de rire quand ils ont vu JS baffer GV.
Puis Hanouna a vu le sang et là le boss s'est énervé, et je crois que si un seul des chroniqueurs avait osé rire à partir de ce moment, il se serait pris... une baffe par Cyril !
Ce soir j'ai maté pour voir l'intervention de Laurie C, elle a réussi à s'expliquer alors que toutes les 5 secondes Cyril essayait de lui couper la parole, je remarque que c'est impossible de débattre avec lui.

Mais quand même, JS aurait pu montrer que GV le faisait grave chier avec des mots plutôt qu'avec des gestes.
Autre mais : c'est TPMP qui s'insurge contre ça alors que tu entends plus de fois le mot "couilles" en 2 heures d'émission que dans une saison des Anges !
Encore un mais : GV s'est pris une baffe et c'est lui qui s'est excusé 2 secondes plus tard d'être venu comme ça sans prévenir (c'était prévu qu'il aille voir Laurie mais pas JS)
Jamais 3 sans 4 : mais JS a plus fait une vidéo pour en rajouter encore une couche plutôt que pour s'excuser.

Cyril doit redescendre un peu, prendre l'antenne en otage, EXIGER des excuse dans la minute, ne pas vouloir faire l'émission le lendemain...
Gros lol ce soir quand il a dit qu'il devait quand même faire l'émission ce soir parce que c'est dans son contrat, en fait il est venu ce soir juste pour prouver à ceux qui disent le contraire que le patron de D8 ce n'est pas lui. Il aurait très bien pu ne pas venir ce soir.
Autre gros lol : Les chroniqueurs étaient dans une loge toute la soirée pendant que Cyril disait, avant d'en reparler encore et encore, qu'il fallait arrêter de parler de cette histoire sans grande importance. En fait les chroniqueurs ne sont pas venus, ils seront là demain pour quoi ? Ben oui, pour en parler... encore.

Et... c'est le prime de Vegas demain ? Quelle belle locomotive ce buzz ! (ce n'était pas prévu, je le crois sans aucun doute, mais tout en disant que ce n'est pas la peine d'en parler pendant des jours, Hanouna en profite bien de ce buzz)

Et pendant ce temps tout le monde s'en fout du Martial qui serait prêt à faire faire une fausse couche à une vraie cruche pour être le boss d'une émission de NRJ12... Smile
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 8:48

Tu as raison, du coup le coup d'Etat de Martial passe à la trappe alors que merde, c'est un scandale ! Jamais vu un ptit con pareil. Il ira loin ce petit. Avec sa tête d'ange... tu parles, un putain de requin ! Une vraie petite pute. Il finira par animer une émission de type Secret Story s'il continue sur cette voie (il faut par contre qu'il cesse de chanter, et au plus vite).
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:13

Pour en revenir à JoeyStarr, c'est bien Hanouna qui a insisté pour que Gilles Verdez aille dans la loge de JS, ce n'était pas prévu. Je n'ai pas vu le moment où il le bouscule. JS, même énervé, aurait dû simplement lui dire d'arrêter, mais pas frapper.
C'est clair que ce buzz profite à Nouvelle Star et à TPMP, même si TPMP fait déjà de bonnes audiences en temps normal.
Le fait que les autres chroniqueurs ne viennent pas, par solidarité, je n'ai pas trop compris.

Concernant Martial, j'ai du mal à croire à ces rumeurs. Autant Ayem, ça se voit qu'elle veut tout diriger, qu'elle est autoritaire, autant Martial cacherait bien son jeu. Je l'appréciais à la "Nouvelle Star", il chantait très bien, il a même fait partie des 3 derniers. Il ne faut pas juger son niveau de chant sur les chansonnettes qu'il fait dans "Le Mad Mag", c'est juste pour s'amuser ça, c'est pas comparable.
Ayem va bientôt accoucher, pour la mi-mai, je crois, je pense que la chaîne a préféré l'écarter définitivement du "Mad Mag" car elle a une image autoritaire, qui ne colle pas du tout pour ce genre de programme familial.
Martial, lui, a de l'humour et n'hésite pas à se moquer de lui-même, et il laisse parler les chroniqueurs, au moins, ils n'ont pas besoin de devoir demander la parole comme avec Ayem. On aurait dit une maîtresse d'école, qui devait tenir des élèves dissipés, qui ne voulaient pas obéir.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:21

Tu passes sous silence le ptit jeu malsain de Martial depuis le début de la semaine. D'abord "Ayem peut pas venir, elle a des examens gynéco" (lol), après la petite chanson sur Ayem "reviens", puis dans la foulée il sort à Niko "Ayem va accoucher là". Il se fout de sa gueule, et du public! Pourquoi pas, je m'en fous, mais je trouve ça assez pervers. Ok c'est l'univers impitoyable de NRJ12 depuis qq années (et de la tv), mais ça pue, ça pue vraiment cette chaine et plus particulièrement cette émission.

Quant à ce Martial, il y a qq chose de dérangeant dans sa façon d'être, de se présenter, de présenter l'émission. Je trouve pas qu'il fasse preuve d'auto-dérision. Au contraire, il me donne la sensation de se sentir au dessus de la mêlée. Je le trouve vraiment pas dans le "game", d'autant plus qu'il n'a aucune légitimité "realtvesque".

Enfin bon, on est HS là, c'est le topic du gourou.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:32

L'avocate de JS a dit qu'Hanouna s'était servi de JS pour dézinguer la "Nouvelle Star". Apparemment, le raisonnement de l'avocate, c'est qu'en envoyant exprès Gilles Verdez dans la loge de JS, il se doutait que JS le frapperait et ça aurait des répercussions négatives pour JS, et donc indirectement sur l'émission, qu'il passe son temps à critiquer.
Hanouna a répliqué en disant que son avocate était complètement folle, que JS l'avait bien choisie.
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:40

odisaure a écrit:
On aurait dit une maîtresse d'école, qui devait tenir des élèves dissipés, qui ne voulaient pas obéir.

Martial lui faisait des plans comme se mettre devant son prompteur...
Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:42

Bof les avocats... je me demande des fois s'ils pensent vraiment ce qu'ils disent, ce serait grave des fois.

Je peux continuer le HS ? (oui)
Ayem a déjà eu des problèmes avec Delormeau, ça pourrait être elle le problème, mais d'un autre côté il y a aussi Capucine qui est partie sans vraiment d'explications... était-ce à cause de Martial ?
Toute façon c'est vrai, Delormeau, Martial... faut se méfier des gueules d'ange !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 21 Avr - 10:47

Ayem a toujours eu des problèmes avec tout le monde,elle est complètement folle.Mais là elle est tombée sur un petit pervers on dirait.
odisaure
Odidi

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Ven 22 Avr - 10:40

Capucine est partie à cause d'Ayem, Ayem ne la supportait pas et lui faisait la misère, apparemment. Elle s'est éloignée le temps d'une semaine car elle déprimait, et finalement elle n'est jamais revenue.

Je ne crois pas que Martial soit un pervers, franchement, sinon les chroniqueurs seraient mal à l'aise, ça se verrait. Avec Ayem, on voyait bien que Benoît était éteint, il osait pas trop sortir de blagues, il n'était plus pareil. Là, il a retrouvé le sourire.
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Ven 22 Avr - 10:48

odisaure a écrit:

Je ne crois pas que Martial soit un pervers,

Franchement la chanson sur Ayem+le "elle est partie accoucher" c'était très malsain.

Après je ne doute pas du fait qu'Ayem soit une connasse elle nous l'a déjà prouvé mais là elle est tombée sur pire qu'elle on dirait!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 20 Sep - 6:37

Hanouna et ses petits ennuis «Quotidien»

Haha, on sent comme une pointe d'ironie et de bonheur à la lecture de cet article foutage de gueule!
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 20 Sep - 8:38

Enfin un peu de concurrence...

Je me méfie de ce Quotidien par contre... peut vite tourner très branché 5mn et très Maïtena Biraben 5 mn plus tard...

Bon pour le moment, j'ai vu que des morceaux en replay qui m'ont plus, mais le format semble un peu long non?
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 20 Sep - 14:03

J'ai halluciné de voir que c'était la même formule que LPJ, mais alors vraiment tout pareil. Pire, y'a même Quentin et machin, au secours. Oui c'est un peu long et c'est toujours aussi marrant qu'énervant. L'émission the place to be, mais bien symptomatique de l'état de notre société actuelle.
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11779
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Jeu 29 Sep - 1:21

Spécial sitcom AB
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 16 Nov - 21:22

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 22 Nov - 15:33

C'est une première. Yann Barthès a battu Cyril Hanouna, hier soir, en audience.

Même si Quotidien a déjà battu TPMP, c'était souvent pour cause de best of, ou parce que Cyril Hanouna cédait sa place à Julien Courbet.

De plus Quotidien a réalisé son meilleure score avec 1,426 million de personnes et 5,7% de part de marché.

Touche pas à mon poste s'est contenté de 1.366.000 personnes et 5.4% de PDM.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/quotidien-avec-yann-barthes-bat-en-audience-tpmp-avec-cyril-hanouna.html

Olivier Schrameck, le président du CSA, était invité ce matin du Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Il a notamment évoqué le cas de Touche pas à mon poste.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/olivier-schrameck-csa-touche-pas-a-mon-poste-risque-une-sanction.html

Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 22 Nov - 16:23

Ce n'est pas pour défendre TPMP, j'aime ni ça ni Quotidien, mais c'est un peu normal vu l'actu, je pense (je me trompe peut-être) que TPMP repassera devant quand tout ça sera fini et Quotidien sera devant en avril-mai.

Sinon vive Une saison au zoo !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 23 Nov - 14:46

Le CSA, saisi de très nombreuses plaintes, a décidé, lors de son assemblée plénière de ce jour, de prononcer une mise en garde et une mise en demeure à l’encontre de l’éditeur de la chaîne C8 relatives à deux séquences de l’émission Touche pas à mon poste.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/tpmp-le-csa-decide-de-transmettre-le-dossier-au-rapporteur-en-vue-de-sanctions.html

Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 23 Nov - 15:52

Tout ça pour ça Smile
Le CSA aime prouver qu'il ne sert à rien. J'aimerais bien être payé à ne rien faire d'autre que lire des courriers de cons et mettre en garde.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Sam 24 Déc - 16:43

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mer 28 Déc - 16:29

Invité sur RMC le 26 décembre dernier, Patrick Poivre d'Arvor a tenu à mettre en garde les jeunes et leurs parents contre Touche pas à mon Poste.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/touche-pas-a-mon-poste-patrick-poivre-d-arvor-met-en-garde-contre-l-emission.html

Le journaliste de RTL à la retraite Jérome Godefroy tacle Cyril Hanouna mais se fait remettre en place par les internautes

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/le-journaliste-de-rtl-a-la-retraite-jerome-godefroy-tacle-cyril-hanouna-mais-se-fait-remettre-en-place-par-les-internautes.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   Mar 17 Jan - 12:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanouna, TPMP, les cons   

Hanouna, TPMP, les cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut