AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flipboy
Aspirant sitcomologue

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Bonjour à tous !   Jeu 20 Oct - 22:51

Bonjour chers Sitcomologues,

Ce soir j'ai enfin franchi le pas, depuis le temps que ça me démangeait, peut-être que je n'osais pas l'admettre complètement mais voilà, je suis un "sitcom addict". Je précise que ceci est parfaitement sérieux, je suis certes capable de plaisanter de (presque) tout et vraiment très ouvert d'esprit, ce qui me semble être une des règles de ce forum, donc j'accepte volontiers l'humour sous toutes ses formes, je suis tout à fait capable d'autodérision, mais j'espère pouvoir discuter de notre passion en commun en toute sérénité et convivialité, et idéalement pouvoir échanger et développer avec d'autres vrais "accros" aux sitcoms.

Je conclurai en vous offrant virtuellement ma tournée : "jus d'orange pour tout le monde !"

Au plaisir de vous lire et de mieux vous connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Jeu 20 Oct - 23:07

Bienvenue Flipboy! Joli et bon choix de pseudo qui n'est pas sans rappelé le pseudo minitel du mec qui tchatait avec Annette et Justine. En tout cas sympathique présentation. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Wink
Flipboy
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Jeu 20 Oct - 23:24

Merci Texas-night de ton accueil chaleureux à l'image du sublime sourire de Virginie Pradal (qui restera pour moi Madame Lafosse avant d'être entrée dans notre paradis télévisuel AB).

Je réalise que ma présentation n'est pas très chaleureuse elle, c'est sans doute que je me sens un peu intimidé, d'où mon pseudo faisant allusion au mystérieux garçon qui se planque derrière son minitel !

Je n'avais pas mesuré la quantité de sujets à parcourir ici, je ne risque pas de m'ennuyer, mais je vais prendre mon temps et découvrir ça tranquillement, en attendant je suis preneur si vous avez des conseils pour bien débuter dans le forum  Wink
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 21 Oct - 1:33

Bienvenue !!! Alors c'est toi qui a baisé Bouboule ?! On te dit pas bravo Flipboy!

Plus sérieusement, bienvenue ici, ça fait plaisir de voir un peu de fraicheur car on s'enlise un peu ces derniers temps! Le forum est assez vieux, donc en effet y'a de quoi s'occuper si on a rien à foutre ! Moi je conseille d'aller voir ce qui te plait, et on ne blâme personne ici pour parler de choses qui ont été a priori déjà abordées.

http://sitcomologie.over-blog.com/
Flipboy
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 21 Oct - 2:13

Merci Rasko ! Oui c'est bien moi qui ai fait fantasmer les copines de la cafète Laughing  En effet j'avais entendu parler de ce forum il y a longtemps déjà, et le niveau d'analyse de la plupart des sujets traités me montre que j'ai encore beaucoup à apprendre sur cette science, je me permettrai peut être de relancer certains sujets qui m'intéresseraient particulièrement. A bientôt donc Wink
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 21 Oct - 12:19

@Flipboy a écrit:
Merci Texas-night de ton accueil chaleureux à l'image du sublime sourire de Virginie Pradal (qui restera pour moi Madame Lafosse avant d'être entrée dans notre paradis télévisuel AB).

On ne pouvait me faire meilleur compliment que celui-ci. Merci. Embarassed

Ah Pradal! Quelle femme énergisante avec son sourire solaire! D'ailleurs un vrai soleil sur scène si t'as un jour l'occas d'aller la voir au théâtre. Et en effet légendaire Madame Lafosse!
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 21 Oct - 12:42

Bienvenue sur ce forum Flipboy !
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Flipboy
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Dim 23 Oct - 23:51

Merci odisaure ! J'ai parcouru certains fils et c'est très intéressant, on ne s'ennuie pas ici Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1