AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Topic foot   Mer 15 Fév - 13:46

Allez, j'ouvre un nouveau topic, un classique du forum : le foot !!!

La saison commence enfin vraiment. Enfin pour mon club d'amour, j'ai l'impression que ça aura duré une soirée... parce que la C1, c'est fini. Il n'y aura pas de remontada de machin dans le genre. Fini, over. En toute honnêteté, j'avais senti des indices pour la déroute d'hier. Bon, de là à perdre 4-0, non. Mais depuis des mois, le Barça se fait rouler dessus, se fait boire. Même le Bétis Séville nous avait baladé chez eux il y a deux semaines. Le Bétis, wesh !

Parce que au délà du super match du Pez, c'est bien le Barça qui s'est suicidé hier. Aucune idée de jeu, aucune tactique. Un Iniesta perdu physiquement, une attaque ridicule et grotesque, un Messi HS. Je parle pas des joueurs qui sont à la limite du suicide : André Gomes, Sergi Roberto. Après le tos devrait etre un sub (je l'aime bien moi) et l'autre ne joue pas à son poste (dieu que Dani Alves me manque, comment n'a t-on pas pu remplacer ce crack absolu...?)

Seul point positif, la fin de Luis Enrique. Vraiment, j'ai aimé le joueur, mais le coach, non. J'étais pour son départ en mai dernier, je pense qu'on avait fait le tour avec lui. Parce que le Barça qui achète des joueurs comme le Real, qui joue comme le Real, c'est niet.

Bref tout ça est désespérant, le sentiment d'avoir perdu du temps. Mais rien n'est définitif. Un nouveau coach, de nouveaux joueurs et ça peut repartir. Sampaoli bien sur, mais bon, on est en Février...

La saison risque d'être longue désormais. Finir sur une coupe du roi, lancer des jeunes en Liga, essayer de bien jouer quitte à perdre. De toute façon on a offert la Liga sur un plateau au Real. Le Real justement, ben ils connaitront le même sort que nous. Peut etre même contre Naples, ou en 1/2 on verra (parce que ouais ils auront Benfica en quarts hein).

Voilà voilà, en espérant retrouver le Duke et Jaja ici comme au bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5468
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 14:21

Le concours des pronos ne reprendra pas ?
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 15:37

Nope malheureusement j'ai complètement merdé cette saison... gros fail. Je reprendrais le truc la saison prochaine, avec un truc moins ambitieux et beaucoup plus simple !
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 15:42

Oui alors le Topic foot qui reprend et qui démarre avec une discrète vanne anti-BVB je proteste catégoriquement!

Tu aurais pu attendre le second post tout de même!

Le Benfica ne sera PAS en 1/4 évidement, car on a tous vécu des matchs ou rien ne rentre et l'adversaire a 1 action et plante... tous... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on fait des matchs AR pour préserver de ce genre de mésaventure.

A la maison se sera pas la même, c'est une promesse.

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 15:46

Haha. Sérieux ? Je suis de loin le BvB mais de ce que j'ai vu, c'est une cata. Ok ce match contre les Tos ils doivent le gagner, mais cette équipe a un mental en bois. Et à l'extérieur, ils sont mauvais non ? De toutes façons le BvB sera une autre équipe quand ils vendront ce débile d'Aubam 60M à des pigeons d'Anglais et qu'ils investiront dans des joueurs intelligents...

PS: alors Bartra ça va ? J'ai pas trop l'impression...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 15:48

Ah meeerde, ça va, c'était à Benfica le match (sorry je suis encore sous le choc d'hier). Bon alors ça reste jouab'. Quoique avec le BvB cette saison, à toujours se prendre des buts...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 15 Fév - 16:19

Non non je ne suis pas inquiète.

Oui Auba c'est la saison de trop mais il est quand même meilleur buteur de bull avec 17 buts...

Reste qu'a 30M je lui met un gros noeud autour du coup et je lui fais gros goodbye kiss...

Elle va être énorme cette équipe la saison prochaine... Faut que Tuchel tienne bon...

Bartra est vraiment bien. Un peu fou fou encore mais il va être tres bon!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic foot   Jeu 16 Fév - 9:37

Rho putain, Bartra. Ca me déprime encore plus tiens. Mais qu'est-ce qu'on a foutu. Quand je vois Thiago hier énorme encore avec le Bayern. Comment a-t-on pu se débarrasser de nos masians...

Du coup hier j'ai maté les deux matches.

- Le Bayern a roulé sur Arsenal. Franchement, ça aurait largement pu faire 7-1, voire pire. J'ai honte pour le Barça, mais les fans des Gunners c'est tous les ans pareil. Bref le Bayern a engrangé de la confiance et semble pour moi la seule équipe qui pourrait battre le Real (y'a bien que l'Atlético qui peut encore les dégager).

- Bah le Real, voilà voilà. Match sympa mais tellement attendu des Napolitains. J'ai pas trop compris le délire avec Maradonna qui vient mettre la pression aux joueurs, le président qui fait chier son coach... l'Italie du sud quoi! A noter que Ronaldo a fait un bon match... dans le jeu ! Collectif et tout. Et Benzema a fermé des gueules, y compris dans son propre public.

Pour l'instant je trouve cette C1 très bonne. J'attends beaucoup de Monaco et Séville, les deux outsiders. Vivement la suite!
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Jeu 16 Fév - 13:49

Je n'ai pas vu les matchs d'hier mais ce que tu me dis m'étonne pour le Bayern car en championnat c'est nul. Ca passe encore mais c'est archi raccro. Ce groupe est vieux et moribond, le vestiaire peut péter à tout moment...

Mais bon, c'est le Bayern alors ca tient.

Mais soit Ancellotti arrive enfin a faire quelque chose de ces mecs soit Arsenal c'est le fond du caniveau.

A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

Masculin Nombre de messages : 2750
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

MessageSujet: Re: Topic foot   Ven 17 Fév - 2:28

Carlo il est meilleur en LDC qu'en championnat, c'était déjà le cas avec le Milan. Je n'arrête pas de le dire, je suis outré que tu ne t'en souviennes plus ou alors que tu ne fasses pas confiance en mes analyses Very Happy

Bon pour Naples, comme le disait rasko, c'était prévu. Même si je m'attendais à un match avec encore plus de buts et qu'ils vont avoir des regrets évidemment. Mais...même si je sais que ça n'arrivera pas, j'ai encore envie de croire à un match retour de folie d'Insigne and co. Par contre les voir se mettre en difficulté tout seul en voulant relancer, EN TOUTES CIRCONSTANCES, proprement de derrière m'a dégoûté. Je m'y ferai jamais, des équipes italiennes qui joue systématiquement ainsi en défense...

J'ai hâte de voir ce que fera la Juve contre Porto. Ils ont pas droit de merder. Les blessés sont de retour au bon moment pour faire quelque chose en LDC. Et c'est gros cul (copyright rasko) qui éliminera le Real si ils se retrouvent à un moment donné.

L'Europa s'est bien passé par les italiens. La Fio qui l'emporte à Mönchengladbach, je prends avec plaisir. Et la Roma était vraiment largement supérieur au yellow submarine. Je pense que le score est juste et reflète correctement la différence.

Deux mots sur la Roma : Un pour Florenzi qui se blesse à nouveau gravement alors qu'il était en retour, saison finie...j'espère qu'il s'en remettra et que sa carrière ne va pas être compromise. Il a certes un moral d'acier mais bon...
Le dernier pour Lorenzo Pellegrini. Une affaire Romagnoli bis ? Ce qu'on fera de ce cas me décidera beaucoup sur la suite de ma "carrière" de romanista. Il est de chez nous, il est hyper talentueux, on a un droit de rachat cet été (et le précédent, et le suivant aussi). Si on le rapatrie pas c'est l'acte de décès total d'une certaine histoire du club. L'électrocardiogramme presque plat va t'il redémarrer un peu ou stopper définitivement ? Réponse l'été prochain. Si d'ici là on peut offrir un titre ou deux à Totti (en coupe d'Italie et en Europa) ce serait bien. Même si beaucoup de chose me hérissent toujours autant. Evidemment si Monchi arrive en directeur sportif, aussi compétent soit il...il est évident que ça ne fera que renforcer cette politique que je combats. Et mes dernières illusions...

Ah oui un dernier truc : Rasko, pour Gerson on avait bon, c'est un rigolo complet
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Ven 17 Fév - 15:58

Ah non me souviens pas cette analyse sur Carlo... Mais elle est tres pertinente!

Je suis étonnée de voir tes ambitions pour La Roma... A suivre!
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Ven 17 Fév - 17:15

Ah ce n'est pas une ambition ou une prédiction. c'est juste un souhait et un souhait à minima, qui m'emmerde. Si ça se trouve je n'arriverai pas à les soutenir plus que je ne le fais pour l'instant dans ces deux compétitions. Donc à voir. Mais un trophée pour Totti ce serait bien quand même, donc je me laisse aller. Avec la défense à 3 la machine tourne bien. Fazio la seule recrue qui me faisait plaisir carbure bien. Dzeko que je n'aime pas marque (même si il fait faute et/ou simule sur 2/3 d'entre eux en championnat). Mais hier par contre oui j'ai trouvé la Roma vraiment au dessus, maintenant je sais que Villareal traverse une période difficile, qu'ils sont mauvais en ce moment. Mais la Roma qui se saborde si souvent, l'emporter 4-0 en Espagne ce n'est pas rien. Et ça fera peut être du bien pou l'attractivité du championnat. En tout cas c'est pas Lyon qui me fait peur dans cette compétition
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic foot   Ven 17 Fév - 23:15

Non mais un 0-4 à Villareal c'est du très bon, ça reste une excellente équipe qui se prend pas autant de roustes. Le Barça y avait fait un 1-1 à l'arrache quand même...
Un peu deg pour Florenzi merde quoi, ça devient problématique.

Pour le Bayern, je sais pas, ok c'est que Arsenal, mais ils m'ont impressionné. Ils sont peut-être un peu naze cette année, mais il se dégage un truc de cette équipe, une sorte de confiance en eux (pas forcément justifiée mais elle est là)....

Enfin pour Naples, non c'est mort. Effectivement, on avait l'impression de voir une équipe espagnole, genre un Villareal. C'est space, mais si le président laisse son coach (excellent) travailler, ça peut le faire. Parce que l'avenir du foot c'est ces équipes là, en tout cas pour le foot en club. Naples peut devenir un Dortmund dans les années qui viennent, sans problème.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Sam 18 Fév - 15:56

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je me permettais de dire du bien pour une fois de la performance d'ensemble de l'équipe. Ils vont pas mettre des 4-0 chaque matin en Espagne
Le staff médical de la Roma est...problématique. Il y a un super chirurgien qui bosse avec le club, mais par contre derrière c'est la cata. Le nombre de blessures, de gens qui se blessent à nouveau à peine revenue est symptomatique.

Jawenn tu as vu après l'attaque sur Dortmund au premier post, maintenant c'est à mon tour : il souhaite à une équipe italienne de devenir Dortmund Very Happy  Rasko joue au billard et nous a touché en une bande

Effectivement Sarri est un excellent coach. Finir premier de sa poule pour se chopper le Real c'est un manque de cul. Mais bon il faut voir aussi ce qui se passera si on reste 2 eme devant eux, et qu'ils ne choppent pas la LDC sans tour préliminaire. La politique du club sera t'elle toujours aussi ambitieuse ? Logiquement oui mais faut toujours se méfier, ADL est un président fantasque par moment (même si le travail réalisé à Naples depuis qu'il les a repris dans les échelons inférieurs est phénoménal).

Que penser du City -Monaco à venir ? Est ce que tu vas souhaiter la victoire d'un coach que tu aimes ou ton aversion pour le foot anglais prendra le dessus ?
Et l'Atletico moins bien en championnat cette année, tu ne penses pas que ça va les rendre encore plus redoutable en LDC ? Simeone qu'on annonce beaucoup à l'Inter dans un futur plus ou moins proche, je l'aime bien quand même
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Mar 21 Fév - 14:41

@A Duke Of Hazzard a écrit:
Rasko joue au billard et nous a touché en une bande

Un jour il faudrait la jouer intelligent et former une alliance... Mais bon, on l'aime trop c'est ça aussi... Du coup on le laisse dire n'imp!

A titre personnel, étant tout fraîchement à nouveau célibataire, j'envisage de revenir au foot et donc d'être plus régulière par ici.

Je vous informe aussi qu'à la fin du 1er mini championnat de foot a 7, le FC WISSOUS pour sa 1ère saison a finit 3ème de son groupe avec la meilleure défense! (Bam!)

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Lun 6 Mar - 15:39

A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Jeu 9 Mar - 0:34

L'article est sympa, je ne savais pas qu'il était comme ça Kevin. Forcément j'aime bien

Félicitations à vous deux compères du topic pour vos qualifications. Petite pensée supplémentaire pour rasko qui a du en mettre partout Il y a pas à dire ils sont bons tous ces entraîneurs passés par la Roma, quel coup de génie d'annoncer son départ en fin de saison pour remotiver les joueurs en leur faisant comprendre qu'ils peuvent se bouger et tout gagner vu qu'il ne sera de toute façon plus là en septembre

Donc bravo à vous deux : rasko et son Neymar qu'il nous avait annoncé vraiment bon il y a longtemps et pas uniquement fait de hype malgré son coté insupportable et Jawenn avec son chouchou pub vivante pour Nike seul endroit où il sait faire la virgule mais qui terrorise les défenses portugaise

Moi j'avoue que je tremble pour demain et sachant que c'est la seule compétition où je soutiens vraiment la Roma à fond malgré la mort du club qui se précise jour après jour...c'est juste intenable pour moi.
Depuis que Spaghetti (copyright Khepris) a stoppé le module de la défense à 3 qui fonctionnait à merveille, pour retenter de jouer selon sa philosophie, on perd 2 à 0 contre la Lazio et à domicile face à Naples (en étant surclassé 3/4 du match)...chapeau l'artiste. Depuis qu'il ne fait plus tourner sur aucune compétition on s'émousse...chapeau l'artiste bis.
J'espère revoir la défense à 3 centraux demain et fêter dignement les 10 ans de l'élimination de Lyon en LDC par cette même Roma
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Jeu 9 Mar - 23:19

Haha un coach qui fait jamais tourner son équipe ça donne ça, les mecs sont usés et tiennent pas la distance. Si on se qualifie pas au retour j'espère qu'il annonce de lui même qu'il ne veut pas prolonger. La saison passé on perdait aussi tous nos matchs à ce moment de la saison et c'est Totti qui lui avait sauvé son cul merdeux quand il le faisait rentrer en toutes fins de matchs...reste bien au chaud sur ton banc Francesco et attend le prochain entraîneur

Énervé je suis
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Ven 10 Mar - 11:36

Enervé tu peux l'être...

... Courage petit Padawan...

PS : contrairement à ce que tu sous entends je ne suis pas Fan d'Auba, d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse vraiment aimer le foot et être fan d'un vrai 9, mais 28 buts cette saison en étant mauvais... ça force quand même le respect.

A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Sam 11 Mar - 2:23

J'ai adoré tant de vrais 9 tout au long de ma carrière de supporter que tu comprendra pourquoi on a souvent des avis différents Very Happy

Merci pour le courage, si il fait jouer Grenier dimanche et non Totti, je vais en avoir plus que besoin
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Jeu 16 Mar - 14:51

http://www.20minutes.fr/sport/2032071-20170316-afrique-surprise-totale-ahmad-ahmad-succede-issa-hayatou-tete-caf

Cet article n'a pas grand interet pour moi (d'ailleurs je ne l'ai pas lu...), mais Ahmad Ahmad... Encore... Suis la seule a trouver improbable les gens qui portent un nom et un prenom identique?

...

André André...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Mar 21 Mar - 9:26

Quelqu'un a vu le City Liverpool de dimanche? Il parait que c'était très bon...
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4566
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic foot   Sam 15 Avr - 13:32

Ah le foot, j'étais à fond dedans quand j'étais enfant pré ado (la D1) puis j'ai totalement lâché par la suite, excepté les compét' internationales.  
J'ai repris cette saison la L1, ce méchant de coup de vieux de voir toute cette génération devenue entraineur, commentateur, consultant : le guen, gourvennec, pedros, di meco, sauzée, alain roche, daniel bravo, anderson et bien d'autres.

En tout cas, cette saison est vraiment passionnante, beaucoup disaient en début de saison qu'il n'y aurait pas de suspens, que le PSG allait remporter le championnat comme d'hab', eh bien non. Very Happy
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Lun 7 Aoû - 19:57

Hello!!

Comment ca va par ici? Ca fait un bail!

Ce mercato est tellement fou!! L'arrivée de Wesley Sneijder en ligue 1!!!!! Non mais vraiment!!!!

Et je vous parle pas du vol du Bayern durant le match de Samedi : non mais sérieusement... on nous saoule avec l'arbitrage vidéo pour que justement au moment du hors jeu du Bayern il "tombe en panne"? On nous prend vraiment trop pour des cons la...

Moi je dis rien sur le hors jeu, à 1 mètre près on s'en fout. Y a but c'est tout. Mais si a nous on nous refuse des buts après visionnage mais que Saint Bayern au plus haut des cieux est épargné des visionnages quand l'arbitre a tourné la tête au bon moment ca va faire grossier la.

Bref, j'suis a fond!

Et vous? le foot?
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic foot   Mar 8 Aoû - 13:44

Jvais essayer de suivre la saison assidument, comme l'an passé en espérant voir jouer rapidement la star brésilienne.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Topic foot   Mer 9 Aoû - 13:18

@Jawenn a écrit:
Hello!!

Comment ca va par ici? Ca fait un bail!

Ce mercato est tellement fou!! L'arrivée de Wesley Sneijder en ligue 1!!!!! Non mais vraiment!!!!

Et je vous parle pas du vol du Bayern durant le match de Samedi : non mais sérieusement... on nous saoule avec l'arbitrage vidéo pour que justement au moment du hors jeu du Bayern il "tombe en panne"? On nous prend vraiment trop pour des cons la...

Moi je dis rien sur le hors jeu, à 1 mètre près on s'en fout. Y a but c'est tout. Mais si a nous on nous refuse des buts après visionnage mais que Saint Bayern au plus haut des cieux est épargné des visionnages quand l'arbitre a tourné la tête au bon moment ca va faire grossier la.

Bref, j'suis a fond!

Et vous? le foot?

En Italie ils testent l'arbitrage vidéo cette saison, et ça me déprime au plus haut point. Déjà que j'ai du mal avec la Roma, mon football se barre de plus en plus

Content toutefois de voir enfin la résurrection possible du Milan !

Pour la Bundes...de toute manière le Bayern sera champion non ?
bobby-c
La force belge tranquille

Masculin Nombre de messages : 189
Habitation : Bruxelles
Mouvance : Muscliste

MessageSujet: Re: Topic foot   Lun 14 Aoû - 12:38

Ils testent aussi l'arbitrage vidéo en Belgique.
Le résultat n'est pas terrible pour l'instant mais j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation pour les arbitres et que ça s'améliorera au fil de la saison.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Topic foot   Sam 19 Aoû - 21:52

Dis Bobby, tu le connais Dimata?

Il est international Bèlge espoirs et joue à Wolfsbourg cette saison.

Bon il a été nul cet aprèm mais comme toute son équipe  : Wolf... pfff c'est très très triste: 0 tirs cadré... ben ca va être compliqué de gagner des matchs.

Dans cette équipe nullissime, NTep est sur le banc...

Sinon Dortmund... J'ai envie de dire a Dembele car on A PAS BESOIN DE TOI!!

Sans Reus, Schurlle, Guereiro, Schmeltzer et Weigl des titulaires incontestables, + Dembele, ca fait 6 joueurs absents sur 11 et pourtant on avait une très jolie équipe... bis... Mais chouette quand meme. Le Parisien Zagadou est pas mal non plus (gratuit).

Bref, j'aime toujours autant mon equipe, hyper équilibrée.

Je sais que je suis en boucle sur lui mais c'est incompréhensible que Pulisic soit pas plus courtisé. Il est ouf ce joueur. Y a du Hasard. Mais en mieux. Plus fin, plus malin. 19 ans... en septembre!

Donc Dembele

... et casse toi, c'est mieux.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic foot   Sam 19 Aoû - 22:00

Cet AM, sacré match OL - Bordeaux, vraiment excellent, but de Bordeaux au dernier moment, encore un exemple qui prouve que rien n'est jamais fait au foot.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic foot   Dim 20 Aoû - 23:53

Ce match du PSG, monstrueux  

https://streamable.com/0jddt

Pensées à Lafont, première victime du PSG ère Neymar. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic foot   

Topic foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut