Le forum de la sitcomologie |
| | Bonjour , je suis nouvelle | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour , je suis nouvelle Mar 14 Mar 2017 - 4:42 | |
| Bonjour , je m'appelle Mélissa et j'ai 20 ans . Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et faire partager mon obsession pour Roussel & Zykowsky lol . Ma sitcom préféré c'est la philo selon Philippe , je trouve que c'est la meilleure série faite par AB . Et mon acteur préféré d'AB , c'est bien sur le magnifique et génial Benjamin Tribes qui joue le rôle du merveilleux Arnaud Zykowsky . Je trouve que c'est le personnage le plus stylé qui existe chez AB . Son humour , sa beauté et ses salopettes font de lui un personnage unique . Bref voila je suis accro , je le trouve juste trop magnifique ( sa fait un peu groupie sur les bords ) . Aprés dans la série j'adore aussi Fabien Roussel , il est trop marrant aussi et en fille j'aime bien Sophie Sinon j'aime bien aussi la série Pour être libre , et le collège des cœurs brisés . Voila je pense avoir dis le principal |
|  | | odisaure Odidi

Nombre de messages : 5483 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 14 Mar 2017 - 9:38 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 14 Mar 2017 - 12:25 | |
| |
|  | | Khepris Amatrice de gros camions

Nombre de messages : 1765 Habitation : Dans la cage de Texas Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mer 15 Mar 2017 - 22:05 | |
| Salut! Ta présentation va beaucoup plaire à rasko! Après l'humour de Zykowsky alors là, je dois dire que je vois pas....  Bienvenue en tout cas! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Jeu 16 Mar 2017 - 16:58 | |
| Ahah je trouve qu'il est très drôle pourtant , ou bien c'est moi qui est un humour facile a rigoler pour rien lol |
|  | | rasko Le prophète

Nombre de messages : 47881 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 4 Avr 2017 - 13:28 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 4 Avr 2017 - 14:11 | |
| Ah non je suis pas une fake du tout , tout ce que j'ai dis plus haut est la stricte vérité =) |
|  | | rasko Le prophète

Nombre de messages : 47881 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 4 Avr 2017 - 16:17 | |
| Haha ok. Par contre désolé mais Tribes est gay maintenant Sinon à 20 piges kiffer les sitcoms, kiffer Pour Etre Libre, je trouve ça beau. Qui t'as donné cette vilaine passion, grande soeur ? Mère ? Petit copain de 35 piges psychopathe ? |
|  | | fandevideo Le très connu25

| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 4 Avr 2017 - 16:39 | |
| ou tout simplement les multiples redifs sur ab1, idf1 sans oublier youtube. |
|  | | Sam Le Zemmourologue

Nombre de messages : 15316 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mar 4 Avr 2017 - 21:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle Mer 5 Avr 2017 - 19:35 | |
| Personne ne m'a refiler cette passion , j'ai découvert tout sa toute seule comme une grande =)
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis nouvelle  | |
| |
|  | | | Bonjour , je suis nouvelle | |
|