AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abby33
Aspirant sitcomologue

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Bonjour à tous.    Dim 22 Oct - 15:51

Bonjour tout le monde ! Smile

Je me présente, je suis Abby, j'ai 34 ans. J'ai grandie avec l'univers AB (même si je suis passée à côté de certaines choses, je l'avoue Embarassed Embarassed ). Depuis que j'ai la chaîne AB1, je redécouvre l'univers des sitcoms et les épisodes de certaines séries... d'un nouvel œil, je dois dire. Wink (Comme certaines choses nous passent à côté quand on est jeune et innocent ! ^^ )

Mes goûts ont un peu changé, des sitcoms que je suivais assidûment, là avec la meilleure volonté, j'ai pas pu m'y remettre, trop décalée et bizarre pour moi. lol! lol!

La rediffusion des diverses séries a aussi l'avantage de me faire découvrir des choses dont je n'avais jamais entendue parler ("Un homme à domicile", par exemple : c'est ma sitcom du moment.)

J'ai lu des articles sur le site et des commentaires dans des sujets, j'ai trouvé ça marrant et assez pertinent. Du coup, j'ai décidé de m'inscrire.

Sinon, j'aime aussi d'autres choses : la musique, la lecture, les séries TV (des années 90, 2000), regarder des DVD, les jeux de société et vidéos, les animaux, et plein de choses encore.

Je ne suis pas très douée pour les présentations, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah oui, je dois aussi vous prévenir : d'après ce que j'ai pu lire, j'ai apparemment des affinités avec des personnages de sitcoms qui sont loin d'être vos chouchous ! Laughing Laughing Donc, désolée par avance. lol!

@+++++
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1