AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secret story I à IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 25 Juil - 19:50

Ouais mais elle est chelou la vidéo de Cindy, franchement, rien qu'on entend l'espece de maitre qui la fesse, il a aucune conviction rien, puis y'a rien d'excitant...

Bon apres Cindy a pas mal de Sex Appeal, un charme "Pin-Up" des années 60, je veut bien, mais dire "Merveilleuse" et "Cindy" dans la meme phrase, c'est un peu extrapoler!

Ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 26 Juil - 0:06

Ultar a écrit:
http://www.facebook.com/group.php?gid=132604624851#/group.php?gid=132604624851

Citation :
Pour tous ceux qui sont fans du vigile ninja de deux mètres avec sa queue de cheval de Secret Story 3 qui a séparé Léo et FX.



(Inutile de rajouter que j'ai rejoint le groupe^^)

Citation :
Heureusement que Steven Seagall est intervenu



J'ai rejoins le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 28 Juil - 12:35

Ultar a écrit:
Ouais mais elle est chelou la vidéo de Cindy, franchement, rien qu'on entend l'espece de maitre qui la fesse, il a aucune conviction rien, puis y'a rien d'excitant...

Bon apres Cindy a pas mal de Sex Appeal, un charme "Pin-Up" des années 60, je veut bien, mais dire "Merveilleuse" et "Cindy" dans la meme phrase, c'est un peu extrapoler!

Ceci n'est que mon avis

La vidéo est à chier, c'est sûr. Les cris ne collent pas avec les claques ridicules, le fesseurs est chelou, la mise en scène est naze, mais elle a de belles fesses. Vivement qu'elle se tire de la maison que je puisse sortir avec elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
avatar

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mer 29 Juil - 1:10

Joli cul. Mais c'est clair,le fesseur est chelou,il met trois heures avant de la fesser, il a une voix toute naze....

Pis bon, Cindy,hélas n'est pas qu'un cul,elle a une gueule aussi:(
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Jeu 30 Juil - 21:19

Bon, ben comme prévu c'est devenu super, chiant.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Jeu 30 Juil - 23:14

bof a écrit:
Bon, ben comme prévu c'est devenu super, chiant.

Toute la semaine sur une mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Jeu 30 Juil - 23:22

Moi j'l'aime bien Jonathan, un mec qui porte des sweats "GTA" et des T-Shirts "Mario" ne peut etre mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 0:57

Ultar a écrit:
Moi j'l'aime bien Jonathan, un mec qui porte des sweats "GTA" et des T-Shirts "Mario" ne peut etre mauvais Very Happy

:isa:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 0:57

Je donne juste mon avis :Hoput1:


Dernière édition par Ultar le Ven 31 Juil - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 2:14

"ah la voix j'vous aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 2:48

Valf a écrit:
Joli cul. Mais c'est clair,le fesseur est chelou,il met trois heures avant de la fesser, il a une voix toute naze....

Pis bon, Cindy,hélas n'est pas qu'un cul,elle a une gueule aussi:(

Ben elle a pas une si sale gueule que ça, la Cindy!
Meme si j'avoue, etre plus sur le style de Sabrina :oreslan:
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 6:33

Han la classe :Hoput1:


:Hoput1: :Hoput1: :Hoput1: :Hoput1: :Hoput1:
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
avatar

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Ven 31 Juil - 10:27

:Hoput1: :Hoput1: :Hoput1:

Cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 2:36

Superbe citation d'une fille ce soir (je sais pas qui), juste apres qu'un indice ai été donné pour le secret d'Elizabeth:

"Ou alors Elizabeth a été pris en otage, et elle souffre du Complexe de Stalingrad"










Moi qui pensait que c'etait le Syndrome de Stockholm :Hoput1:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 3:11

Allez hop, le complexe de Stalingrad a maintenant son groupe FaceBook:

http://www.facebook.com/group.php?gid=130553329362&ref=nf


Faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 11:23

J'avoue que j'ai pas bien suivi mais j'étais mort de rire quand j'ai entendu ça. C'est pas Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 12:03

Ultar a écrit:
Superbe citation d'une fille ce soir (je sais pas qui), juste apres qu'un indice ai été donné pour le secret d'Elizabeth:

"Ou alors Elizabeth a été pris en otage, et elle souffre du Complexe de Stalingrad"









Moi qui pensait que c'etait le Syndrome de Stockholm :Hoput1:

Oui, excellent !

Bah Eliszaza aime les bad boys quoi. Comme toutes les jeunes filles de bonne famille, elle a eu sa petite aventure avec un voyou, hannnnnn la rebelle ! Vive les vrais mecs, les taulards, y a qu'ça d'vrai ! Je suis sûr qu'elle est du genre à entretenir une correspondance avec un serial killer en taule ! Han, c'est excitant les méchants !

Je supporte pas ce genre de meufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 13:48

Moi j'aime quand elle a traité Léo de violent et d'immature Very Happy
Ah ces milfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
avatar

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Sam 1 Aoû - 17:16

Raskolnikov a écrit:
Moi j'aime quand elle a traité Léo de violent et d'immature Very Happy
Ah ces milfs...

La nana en cavale avec un assassin j'adore.

Sinon le complexe de Stalingrad c'est du Elise,je crois bien. Me demande pourquoi Stalingrad...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 13:03

"Mador Castaldi" je crois que le sommet est atteint ! Laughing

Sinon hier y'avait Castaldi père dans fort boyard, lui non plus n'a pas peur du ridicule. Tel père, tel fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 14:03

Valf a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Moi j'aime quand elle a traité Léo de violent et d'immature Very Happy
Ah ces milfs...

La nana en cavale avec un assassin j'adore.

Sinon le complexe de Stalingrad c'est du Elise,je crois bien. Me demande pourquoi Stalingrad...

Stockholm, Stalingrad, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
avatar

Féminin Nombre de messages : 15375

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 14:10

Sam a écrit:
"Mador Castaldi" je crois que le sommet est atteint ! Laughing

Sinon hier y'avait Castaldi père dans fort boyard, lui non plus n'a pas peur du ridicule. Tel père, tel fils.

Par contre je kiffe sa mère, Catherine Allégret, dans "Au bon beurre".


Dis donc,il soulève mes jupes et il dit que je sens les époques
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 15:18

Moi j'aime bien toute la famille. Et Benji, définitivement, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15179
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Dim 2 Aoû - 16:24

Sam a écrit:
Le myspace de Romain

http://fr.myspace.com/romanrey69

C'est myspace quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47845
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 4 Aoû - 1:37

Je kiffe bien les nénés de Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Daou
figurant mystère
avatar

Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 4 Aoû - 1:39

Ultar a écrit:
Superbe citation d'une fille ce soir (je sais pas qui), juste apres qu'un indice ai été donné pour le secret d'Elizabeth:

"Ou alors Elizabeth a été pris en otage, et elle souffre du Complexe de Stalingrad"



ça a été repris ce soir mais ça date du prime de vendredi dernier, et, au son de la voix, je crois que nous devons cette nouvelle réplique culte à .... ELISE !!! Deux qui la tienne, un qui la bourre au gin-fiz !!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.tv-soap.com
Daou
figurant mystère
avatar

Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 4 Aoû - 1:40

Raskolnikov a écrit:
Je kiffe bien les nénés de Sabrina

c'est des fakes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.tv-soap.com
Daou
figurant mystère
avatar

Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 4 Aoû - 1:41

Sam a écrit:
Le myspace de Romain

[url=http://fr.myspace.com/romanrey69
http://fr.myspace.com/romanrey69[/quote[/url]]

Rempli de blondasses (con)ananasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.tv-soap.com
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Secret story I à IV   Mar 4 Aoû - 1:43

Raskolnikov a écrit:
Moi j'aime quand elle a traité Léo de violent et d'immature Very Happy
Ah ces milfs...

En meme temps il à 20 ans quoi!
Si t'est pas encore un peu gamin a cet age la, tu le sera jamais et c'est bien triste!
(Moi à 25 je le suis encore, alors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret story I à IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story I à IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story : Le visage de la voix !
» Secret Story 9
» Secret Story 10
» Secret Story 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Ni Dieu, ni Maître. Sauf Jean-Luc Azoulay :: Médias-
Sauter vers: